Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi concours, gagnez un bon d'achat de 300€ avec California

Lanfeust
Rock en Do Mixo

Pour une fois, ce sont les bassistes qu'on va chouchouter ! Et oui, les guitaristes ont eu leur lot de cadeaux (et il y en a encore à venir), alors chacun son tour.

Chers bassistes, vous avez besoin d'un nouveau kit micro ? Ou peut-être d'une nouvelle courroie pour votre basse ? Ou éventuellement, envie d'un effet qui vous fait de l'œil ?
Et bien California Bass vous offre un bon d'achat de 300€ valable sur tout le magasin !
De quoi se faire plaisir non ?



Comment faire pour gagner ce bon d'achat ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées (nom - prénom - adresse, et en titre du mail "Concours California") par mail à l'adresse concours@guitare-live.com.
Ensuite, participez au défi proposez par le groupe Triple FX !

Le playback, 118 Steps de Triple FX
Voici un plackback de haute volée, car il est extrait directement du nouvel album de Triple FX. Pascal Vigné vous propose donc de jouer sur la partie initialement jouée par Pascal Mulot. Et oui, ça ne va tout de même pas être une mince affaire de remplacer Pascal Mulot !
Les playbacks est en Do mixolydien (ou simplement Fa majeur) à vous de broder sur le riff !
A vos instruments !

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 6 février 2008 au 27 février 2008 inclus, avec une participation par foyer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contacté par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Rejoindre le défi

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar.

Amusez-vous bien !

Style : Rock
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Gagnez 300€ en bon d'achat avec California
-------------------------------------

Bonne chance à tous
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Feb 08, 18:22
sur le playback, on pose une ligne de fond ou un shred ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • #8
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Feb 08, 19:55
bon, je me suis identifié, tout ça...
je vais pour cliquer sur "ajouter votre enregistrement", mais le bouton n'est pas actif...

c'est moi ou bien ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dr J
  • #9
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Feb 08, 19:58
c'est un défi basse ou bien ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Zaphkyel
heuuuu a que ca marche pas le lien de proposition d'impro pour une fois que j'ai le temps de posté en premier
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
ostrophium
bon j'ai fais la basse on fait comment pour rajouter son défi ? on pêut rajouter un solo de gratte par dessu? Oo
Grand Schtroumpf
piètre bassiste je suis...
enfin j'essaierais quand même
pas de gros slap ni de tapping à 3 mains, c'est sûr
zoemix
Zaphkyell a écrit :
heuuuu a que ca marche pas le lien de proposition d'impro

ostrophium a écrit :
bon j'ai fais la basse on fait comment pour rajouter son défi ?

j'y suis pas arrivé non plus...

quelqu'un peut nous dire, parmi les initiateurs du projet ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Daviken
Oui il y a eu un petit bug tout sera rétabli au plus vite, pas de panique. Le défi est passé rapidement en archive après sa sortie, c'est pour ça que vous ne pouvez pas poster vos participations.
Merci pour votre patience.
Julien_2B
ca m interesse je vais essayer aussi

En ce moment sur basse électrique...