Défi concours, gagnez un bon d'achat de 300€ avec California

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien_2B
ca m interesse je vais essayer aussi
dog_jo
Allez je suis chaud je vais tenter, boarf ^^

Par contre je trouve la fin très moche et j'ai très peu d'inspiration pour cette fin

EDIT : Ayé j'ai fait ma piste ! Avec ma vieille Conard 60's-70's MIJ avec son nouveau Seymour Antiquity II en chevalet... Pas très adapté au style de musique mais ça rend pas trop mal je trouve. Avec MiniQtron c'est un peu plus funky

Euh en effet le lien "Ajoutez votre enregistrement" ne fonctionne pas...
Daviken
Daviken a écrit :
Oui il y a eu un petit bug tout sera rétabli au plus vite, pas de panique. Le défi est passé rapidement en archive après sa sortie, c'est pour ça que vous ne pouvez pas poster vos participations.
Merci pour votre patience.
Lanfeust
Bonjour à tous.
En effet une petite erreur de programmation dans la date du défis a fait passer ce concours de vie au trépas en un instant ^^ !

Lundi matin tout sera de retour, bien entendu j'allongerai la durée du défis de quelques jours pour que tout le monde puisse enfin poster tranquillement sa participation.

KeviN
ktofe
  • #19
  • Publié par
    ktofe
    le 11 Feb 08, 13:31
Hell, pas obligé de rallonger le défi, le plus long c'est pas de poster, mais de trouver une ligne de basse potable
Yaourt Nature !
dog_jo
Je suis d'accord, ça sert pas à grand chose de laisser plus de temps...
Enfin, comme vous voulez, toujours est-il que le lien ne fonctionne toujours pas :'(
ktofe
  • #21
  • Publié par
    ktofe
    le 12 Feb 08, 15:16
Heu, on peut toujours pas poster ?
Yaourt Nature !
Acefreshley
Ah c'est vraiment cool d'avoir lancé un défi bassiste, espérons que les problèmes techniques seront vite résolu pour une fois que je peux m'atteler à un défi
Guitarist from outer space :-)
Joe Penguin
Olala, jamais j'oserais jouer sur ce morceau ! Il est tellement énorme l'original, j'crois que je l'écoute tous les jours depuis qu'il est sur ton Myspace Pascal. Bref, on verra c'qu'on peut faire, ca me fait baver quand même ton groove, ton feeling, ton touché....etc.

A pluche

EDIT : SHIT ! C'est pour bassiste...
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Zaphkyel
super défi!!! enfin un défi pour les basseux! memesi j'en suis pas un, j'attendai que ca pour dépoussiéré ma tite Status!

Au fait, les notes basse et guitare sont confondues ou n'ont rien a voir? c'est 2 classement diférent donc... ??

a plus tard
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
zoemix
Lanfeust a écrit :
Lundi matin tout sera de retour

vivement lundi....


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ostrophium
tian j'avais jamais calé zoemix que tu étais de vesoul!
Invité
'tain , intéressant

ca a l'air chaud a faire de trouver un bon truc dessus
ViGo0
  • #28
  • Publié par
    ViGo0
    le 13 Feb 08, 17:55
Il y a un forum dédié aux défis ou bien?

parce que là yen a plein qui postent jamais dans le forum basse et qui répondent sur ce topic
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
ostrophium a écrit :
tian j'avais jamais calé zoemix que tu étais de vesoul!

???


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djouby
wouaw, c'est chaud à ce tempo avec la basse !
pleins d'idées à placer mais va falloir que les doigts suivent, c'est pas encore le cas ...

En ce moment sur basse électrique...