Défi concours, gagnez un bon d'achat de 300€ avec California

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
bah, tu sais déjà que tu as 34 chances sur 35 d'avoir participé juste pour le fun !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    --
    le 28 Feb 08, 13:54
Daviken a écrit :
Il n'y a pas beaucoup de bassiste sur ce défi, c'est dommage...

Toujours est-il que:

Daviken a écrit :

N'oubliez surtout pas d'envoyer le mail de confirmation.




J'arrive. Je vais essayer de pondre quelque chose de correct.

Par contre, je ne vis pas en France métropolitaine donc je n'ai pas besoin d'envoyer le mail de confirmation c'est ça ?
ktofe
  • #51
  • Publié par
    ktofe
    le 28 Feb 08, 13:57
Bon alors si vous gagnez vous achetez quoi chez California music ? (un peu de pub pour le sponsor quoi !!!)

Je vois qu'il ne vendent pas de pédales d'effets, ce sera donc un hartke kickback ou une squier VM ....
Yaourt Nature !
Karchaque
salut j'ai lu les quelques commentaires que j'ai reçu donc je crois que je dois donner quelques précisions.

C'est clair que ma présentation est abusée. Je suis désolé. je poste souvent à chaud sur mes impressions du Bt... enfin bref.
Mon problème sur ce Bt s'est déclaré surtout sur le début. J'improvisais quelques trucs mais rien ne me plaisait, comme je disais. Mais le problème vient plutôt de moi que de la Bt j'ai juste pas d'inspiration sur ce style.
Et quand je peux pas sonner à fond dedans, je sonne à côté.
Le fond sonore, c'est du métro. J'ai voulu donner un côté collage d'ambiance hors sujet entre la basse et le Bt. La basse qui survole et la Bt entraînante pop/funk. Ca donnait une ambiance métro, je trouvais.

après, oui, je me suis foiré. La ligne est franchement pas géniale... dès le début je suis à côté du temps ; sur le break à 0:35 j'aurais du reprendre ma ligne du début. Réalisation à chier.
Mais bon, ça arrive à tout le monde tu postes.. tu écoutes deux jours après, tu te dis "merde j'aurais du reprendre ça... hmm ça sonne pas terrible"...

Merci pour vos commentaires en tout cas.
C'est clair que les participations de Daviken, nicopoche etc... donnent une idée de comment détourner le Bt sans tomber dans le décalé/dissonant/hors sujet que je choisis un peu trop souvent.
salut !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    --
    le 28 Feb 08, 14:59
Lanfeust a écrit :
Lundi matin tout sera de retour, bien entendu j'allongerai la durée du défis de quelques jours pour que tout le monde puisse enfin poster tranquillement sa participation.

KeviN


Est-ce que ça a déjà été allongé ou c'est trop tard ?
Karchaque
ktofe a écrit :
Bon alors si vous gagnez vous achetez quoi chez California music ? (un peu de pub pour le sponsor quoi !!!)

Je vois qu'il ne vendent pas de pédales d'effets, ce sera donc un hartke kickback ou une squier VM ....


aaah dommage pour les pédales d'effets, je me disais que j'aurais bien aimé une pédale synth bass pour le fun...
je pense que je ferais pareil, un bon ampli basse, ça changera de mon ampli guitare.
ktofe
  • #56
  • Publié par
    ktofe
    le 29 Feb 08, 09:42
Enfin c'est sur ce site que je suis allé :

http://www.californiamusic.fr/



Mais je garanti pas que c'est le bon !!!


Sinon j'aurais bien pris un SansAmp
Yaourt Nature !
Daviken
Jonny Park a écrit :
Lanfeust a écrit :
Lundi matin tout sera de retour, bien entendu j'allongerai la durée du défis de quelques jours pour que tout le monde puisse enfin poster tranquillement sa participation.

KeviN


Est-ce que ça a déjà été allongé ou c'est trop tard ?


Oui le délai du défi a été rallongé.
Daviken
ktofe a écrit :
Enfin c'est sur ce site que je suis allé :
http://www.californiamusic.fr/
Mais je garanti pas que c'est le bon !!!
Sinon j'aurais bien pris un SansAmp


Ben dans le texte du défi on parle de "California Bass" je ne sais pas s'il y a moyen de se payer du matériel pour guitariste.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    --
    le 01 Mar 08, 22:17
Daviken a écrit :
Jonny Park a écrit :
Lanfeust a écrit :
Lundi matin tout sera de retour, bien entendu j'allongerai la durée du défis de quelques jours pour que tout le monde puisse enfin poster tranquillement sa participation.

KeviN


Est-ce que ça a déjà été allongé ou c'est trop tard ?


Oui le délai du défi a été rallongé.


Bon dommage...

Je poste tout de même ici le petit enregistrement que j'ai fait, si je pouvais avoir quelques avis ça serait sympa...

http://www.box.net/shared/9i5fg6uyow

Ps: J'ai rajouté quelques petites phrases avec l'électro-accoustique qui trainait...

En ce moment sur basse électrique...