Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défis basse sur Guitare Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepiot BASSE
suis un vieux de la vieille de la basse mais flemard(ce qui fait que mon niveau technique n est pas a la hauteur des 35 ans passer a faire du bruit)
suis nul en informatique mais fait un peu de home stud, quelqun pourait il m aiguiller pour ces fameux defi,j ai pas mal de matos mais suis depasse techniquement
pepiot BASSE
salut à tous, jaimerai savoir coment charger la "turn" du défi sur une clef usb(mon ordi musique n est pas au mème endroit que celui me servant à internet)n hésitez pas à étre trés simples car en matière d informatique, je me situe entre la bille et le nul total
j aimerai donc charger le petit crincrin en question sur mon usb, puis le charger sur q base , est ce trés complexe?
Drawmer
Amis bassistes bonjour

Le topic officiel de Metallica (rubrique Groupe/Artiste) se lance dans la composition de morceaux en hommage à la carrière de Metallica

Les guitaristes commencent à pointer leur nez, il nous manque cruellement des bassistes maintenant !!

Je me charge quant à moi des parties batterie, chant et mixage.


RDV sur http://guitariste.com/forums/g(...)94808

Merci à vous tous !
..:: Pas de signature :P ::..
oubabass
je ne suis pas étonné qu'il manque de bassiste ce post....

basse et metallica ...il y a quelque chose qui cloche...lol.
désolé pour robert (que j'adulais avant qu'il rejoigne tant ozzy que ces brellots de metalleux américains) mais on a vu mieux pour exprimer des talents groovy.

Infectious forever (pour les incultes chercher dans l'antologie bassistique de robert)

Basse maniac anti gratte et anti chant forever.

Never surrender !

vive basse batterie
je voudrais savoir ce que c'est une baasse demi-caisse par rapoort a une basse electrique c'est urgent merci davance
Julien_2B
c est bien sympa ca, dommage que je ne comprennne encore rien a tout ca...
J ai commencé la basse y a un mois a peine, je e sais jouer que 9 morceaux et je ne connais pas le solfege c est un peu galere, je vais reviser ca
ktofe
  • #37
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Oct 07, 15:35
9 morceaux en 1 mois, c'est balèze !!!
Yaourt Nature !
zoemix
pourquoi qu'on n'aurait pas des fois des propositions de défi découverte rienkpournou (BT sans basse, donc) genre signalées par un 'tit bouton clignotant dans la section Basse ?
nan, c'est pas que je veux faire mon sale gosse, mais bon : c'est pas toujours possible (du moins pour moi) de venir greffer une ligne sur un BT prévu pour l'expression d'une guitare... ;-)
je verrais bien non pas systématiquement une invit au solo de fou, mais à une ligne de fond rythmico-mélodique bien balancée... nan ?

pi aussi, encore faut-il les repérer, les défis découvertes bien cachés dans les annonces....


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
basshero
Dernier defi
Citation:
05 Sep 05, 04:02 pm

Je repasse dans quelques annees pour le prochain
Lucie
  • #40
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Mar 09, 19:26
Est ce qu'il y aurait un défi bass blues/rock/jazz gratuit à venir?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
soleir
Lucie, je crains que ta question ne reste sans réponse pendant un bon bout de temps...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
à moins qu'elle ne décide de s'y atteler et de nous proposer un truc ici ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Lucie
  • #43
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Apr 09, 23:20
Si seulement je savais créer une BT, je le ferais.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
oubabass a écrit :
Infectious forever (pour les incultes chercher dans l'antologie bassistique de robert)

Alors lui, il nous prend pour des jambons !
In Stingray We Trust
zoemix
ouaip : même pas mis de H à anthologie... j'te jure...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...