Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Délais Ampeg

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Hé ho faut le fermer ce sujet : y a un forum amplification basse qui existe. c'est un scandale !!!!!!! mais que fait la Police. Au secours , on m'assassine !!!!!!!!!!!!!!!!
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    IH
    le 23 Dec 06, 15:17
à priori les deux entrées sont en parallèle donc tu peux brancher à droite comme à gauche.

le fait d'avoir ces deux entrées te permet de brancher un autre baffle sur le tien plutôt que de brancher les deux baffles sur ta tête, très pratique lorsqu'il n'y a qu'une sortie speaker sur la tête.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
djridoo
bearnings a écrit :
Merci pour lui.

@djridoo :
http://membres.lycos.fr/larsen(...)e.jpg


arff merci je vois mieux féloche....remarque ca ferait pas mal chez moi pour accompagner mon 2X10.....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
Merci pour tes précisions Popa.

Prochaine étape, le 2x10", enfin sur ce point, je suis assez hésitant, je ne sais pas si je prend un 2x10", un 15", ou rien. Je verrais sur la longueur ce qui est le plus intéressant, pour l'instant, j'ai mon 15", pratique, pile le son qu'il me fallait, et je vais pouvoir travailler avec ma tête en répète.

Le 15" est quand même relativement encombrant, puis pas léger (quoique plus léger que je ne le pensais). C'est surtout pour passer seul les portes que c'est pas simple. Puis les roulettes c'est en option, ça c'est moins cool ...
djridoo
perso je suis passé en combo 2x10 et j'accroche à fond le son par rapport aux combos 1x15 que j'avais.

le top pour moi dans l'absolu restant les HP de 12....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
J'ai une config 4x10" + 1x15". Un peu sec pour moi, c'est sûrement la marque ...

J'ai un combo 15", j'accroche le son, mais c'était assez cheap, donc je sais pas. J'ai encore jamais testé de 12". Un 4x10" seul, j'en ai testé un à une répète, mais c'était archi-naze, étant donné que c'était une grosse daube (Hartke cône carton).
Donc, j'ai jamais pu tester ça dans une même gamme et de bonnes conditions.

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...