Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Délais Ampeg

Forum Ampeg
Forum
bearnings
Oui, enfin non, je ne parle pas d'un nouvel effet Ampeg, désolé, si j'ai pu vous faire un faux espoir

Non, en fait, je souhaitais parler un peu des délais chez Ampeg, voir un peu si on savait me renseigner. J'ai commandé, il y a environ un mois (ça fera un mois samedi je pense) un SVT-15E, mon vendeur a téléphoné devant moi à la maison mère Ampeg, qui lui a dit que le baffle était de stock, et pouvait être livré sous 3jours. Si je poste, c'est que forcément, je l'ai pas encore eu ... Alors pourquoi le post? Simplement pour savoir si quelqu'un a commandé récemment et a la même blague. Ca commence à m'énerver, et après des dizaines d'excuses de mon vendeur, je commence à en avoir ras le bol. Si j'avais commandé en VPC, ça fait trois semaines que je l'aurais déjà eu, et j'aurais pu faire le dernier concert, ainsi que deux répètes avec.

Voilà, donc je voulais savoir si c'était normal, si vous avez eu la blague, si c'est pour X ou Y raisons, mais là j'en ai marre, alors soit c'est le vendeur qui me prend pour une tanche, soit c'est Ampeg qui a du mal à gérer tout ça.
Jazz Ad
Vu qu'Ampeg a changé de proprio et est en pleine délocalisation, il n'est pas surprenant d'avoir des délais de livraison conséquents et des soucis d'approvisionnement.
botsy
  • #3
  • Publié par
    botsy
    le 21 Dec 06, 23:52
moi j'avais pas commandé mais je voulais essayé un baffle qui devait arrivé dans les jours qui viennent selon le vendeur. ca a été le même refrain pendant 2 mois avant que je lache l'affaire.
Who loves u babes ?
bearnings
Jazz Ad a écrit :
Vu qu'Ampeg a changé de proprio et est en pleine délocalisation, il n'est pas surprenant d'avoir des délais de livraison conséquents et des soucis d'approvisionnement.


Zut, j'avais oublié cette affaire-là.

Bon, bah résultat, je peux encore attendre ... A moins que comme m'a dit un de mes potes, il ne soit tombé dans la Manche, et essaye de nager jusque la Belgique ... Vu le poids qu'il pèse, je risque pas de l'avoir demain

@Botsy : ouais, pour un test, je peux comprendre que ça te soule, mais bon... Moi je l'ai commandé, j'ai mis un accompte et ça me soule qu'on me dise "il arrive sous trois jours" puis qu'en fait, ça soit plus, et que toutes les semaines on me dit "ça arrive cette semaine" ...
botsy
  • #5
  • Publié par
    botsy
    le 22 Dec 06, 00:16
c'etait juste pour dire qu'effectivement les délais ampeg etait tres long en ce moment.
Who loves u babes ?
snowbasser
et juste pour l'info ils fabriquent ou maintenant???
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Jazz Ad
La fabrication va se faire au Vietnam, sauf pour la gamme Classic qui demeure aux Etats Unis mais dans une nouvelle usine.
djridoo
bearnings a écrit :
Si c'est pas la classe, j'ai eu des nouvelles ce matin, le baffle arrive demain, et j'aurais une réduc' en guise de dédommagement.

Aller, vivement le SVT-15E, ça va dépoter pour le reggae


bon je sais pas ce qu et le SVT15E (j ai la flemme de chercher) mais ca va envoyerrr sévère (même sérouge......ok c est ma blague pourrave du moment)

j'espère une petite review et des photos dés que tu l'as...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Shooflypie
Hé ho faut le fermer ce sujet : y a un forum amplification basse qui existe. c'est un scandale !!!!!!! mais que fait la Police. Au secours , on m'assassine !!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...