Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d avis pour une fender musicmaster de 69 a retaper

Forum Fender
Forums
filou38
je viens d une brocante, le mec laisse un morceau de basse , en fait il y a la caisse avec le mance en bon etat, les mecaniques, y a plus de electronique, plus de mic, pas de pickguard....la caisse est a repeindre entierement, il dit qu elle est de 1969, il la laisse a 80 euros, ca vaut le coup ?
combien ca peut ce revndre une fois retaper ?
Jazz Ad
"Retapée", 80 €.
Correctement rénovée, autour de 400 €.

Par exemple, la première connerie serait de repeindre la caisse. Là tu serais absolument certain de ne plus rien en tirer.
Si c'est juste pour la revendre, autant le faire tout de suite.
T'as des photos ?
franckie16
evidemment que ca vaut la peine , la vraie question est de savoir si elle peut etre retapée, sinon, faut voir un luthier type DNG sur paris et voir combien il te prend pour la remettre en etat
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
filou38
pas de photos,elle est encore sur la brocante a 15 bornes de chez mois, la caisse est moche, faut absolument la repeindre...
Jazz Ad
Une Musicmaster est moche de toutes façons, même à l'état neuf.
Pour l'électronique tu perds pas grand chose elle est pas glorieuse. C'est un micro de Strat en fait. Forcément, ça manque un peu de graves et ça buzze.
Il n'empêche que ça peut faire un chouette projet.
Faut pas compter gagner de la thune dessus. Surtout si tu la repeinds.
osirisis
J'en ai une aussi. C'est une basse à manche court et c'est un peu la galère. Plus tu joues dessus, plus tu t'habitues à son manche qui est court et quand tu repasses sur une basse au diapason standard, tu ne sais plus jouer. C'est un peu cela le problème... Il y a aussi un problème de cordes, elles sont introuvables.
Mais oui, c'est une basse à retaper et de toute urgence.
dog_jo
  • #7
  • Publié par
    dog_jo
    le 14 Jul 06, 11:44
Désolé pour le déterrage. J'aimrai savoir ce que ça vaut une Fender Musicmaster genrede 1978. Est-ce que ça sonne bien ? Parceque par rapport aux autres vintage Fender, les Musicmaster ne coutent pas grand chose...
scritch1
blockout_jo a écrit :
J'aimrai savoir ce que ça vaut une Fender Musicmaster genrede 1978. Est-ce que ça sonne bien ?


comment savoir ? il faut que tu l'essaies et que le son te plaise à toi. moi je te dirai oui c'est génial parce que j'aime beaucoup ces instruments, d'autres te diront c'est nul a chier parce qu'ils ne jurent que par des trucs modernes et electronique active
caca
dog_jo
  • #9
  • Publié par
    dog_jo
    le 14 Jul 06, 14:36
Tu l'as réellement testée ? Parceque j'ai cru trouver je sais plus où que c'était un Bas de gamme de Fender à l'époque et que ça sonne mal

En ce moment sur basse électrique et Fender...