Différence Fender Precision et Jazz.

Forum Fender
Forums
Natron
  • #1
  • Publié par
    Natron
    le 10 Dec 05, 23:07
Voilà je viens de faire un tour sur le site Fender, et j'aimerai savoir quelles sont les différences entre les basses Précison et les Jazz basses ?
Que vaut-il mieux acheter entre une bonne Warwick ou une bonne basse Fender ? Les Fender doivent être plus polyvalentes que les Warwick je suppose ?
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Rayzen
  • #2
  • Publié par
    Rayzen
    le 10 Dec 05, 23:11
les warwick sont bcp bcp mieux , fender c'est dla merde

(bizou stavounet ) nan plus serieusement je sais pas trop
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Jazz Ad
Je pense qu'ilfuat que tu regardes le site Fender un peu plus attentivement si tu ne vois pas de différence entre les deux modèles.
Sinon tu peux toujours faire une recherche, il y a quelques dizaines de sujets avec cette question.
Entre Warwick et Fender, il vaut mieux acheter celle que tu préfères, c'est tout. La polyvalence vient du bassiste, pas de l'instrument.
Natron
  • #4
  • Publié par
    Natron
    le 10 Dec 05, 23:30
Donc pour toi, cela signifie que du moment que MOI je suis polyvalent mon instrument est polyvalent ? Il doit quand meme y avoir uen question de son dans tout ça... Jvais faire ma recherche.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
homme des bois
Jazz Ad a écrit :
Je pense qu'ilfuat que tu regardes le site Fender un peu plus attentivement si tu ne vois pas de différence entre les deux modèles.
Sinon tu peux toujours faire une recherche, il y a quelques dizaines de sujets avec cette question.
Entre Warwick et Fender, il vaut mieux acheter celle que tu préfères, c'est tout. La polyvalence vient du bassiste, pas de l'instrument.

+1
dire qu'une basse est polyvalente est super tendance,mais ca ne veut rien dire en soit.(on t'a compris je te rassure).
une bière , une basse et ça repart.
Rayzen
  • #6
  • Publié par
    Rayzen
    le 10 Dec 05, 23:32
l'instrument aura un son , des specificités , mais c'est a toi de les faire ressortir , un bassiste n'est pas bon a cause de sa basse mais la basse sonne bien grace a sont bassiste

je crois que c'est l'idée que voulait te faire partager Jazz ad...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Natron
  • #7
  • Publié par
    Natron
    le 10 Dec 05, 23:35
Oui j'ai bien saisie l'idée il n'y a aucun soucis. Va donc falloir que je teste tout ça moi-même. Mais si vous avez des remarques ou avis à apporter elel sont les bienvenues.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
dog_jo
  • #8
  • Publié par
    dog_jo
    le 11 Dec 05, 09:35
moi je dis Warwick en force !

En ce moment sur basse électrique et Fender...