Epiphone thunderbird goth références couleur

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
si encore c'était moi qui avait fait le pet, je ne dis pas que je le garderais comme un vécu de l'instrument mais là c'est mon gratteux chez qui je l'avais laissée qui en voulant enregistrer une piste pour un nouveau morceau ne s'est pas souvenu que le maintien de sangle côté manche avait lâché. donc elle s'est décrochée et est tombée. Je ne veux pas garder le souvenir permanent d'un accident dont je ne suis pas responsable. Mais là je crois que j'ai une solution pas trop mauvais, un luthier qui me réparera ça pour quelques dizaines d'euros.
stege106
bonjour,

pitch black, c'est pas vraiment une couleur, c'est un genre de jeu de mots, un peu comme "back in black" qui est une référence au morceau d'AC/DC, ....

pitch black , c'est un film de SF:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pitch_Black

je le répète, montre nous une photo de ton éclat de peinture, et tu auras des réponses plus cohérentes...mais normalement les conseils donnés sont bons.
judburn
Maxblender a écrit :
... Je ne veux pas garder le souvenir permanent d'un accident dont je ne suis pas responsable. Mais là je crois que j'ai une solution pas trop mauvais...,


Moi aussi >>> emprunte-lui sa gratte préférée...et boum !
Oh désolé vieux, elle est tombée toute seule.

C'est pourquoi on en parlait l'autre jour je peux prêter un ampli, et encore,
prêter mes basses ? JAMAIS !

DU RESTE CE SERAIT À LUI DE PAYER LA RÉPARATION, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !


Un dernier conseil :
C'est TA basse, alors tu règle la hauteur de TA sangle pour TOI
et tu la visse directement dans le corp, ou au pire tu installes des straps.
Je te recommande une sangle avec des picots pour éviter qu'elle ne pique de la tête.
Voili voilou.
Rien à dire de particulier, ou alors...
en fait nous avions acheté un home studio numérique à deux il y a quelques années et en compensation il m'a fait cadeau de sa part. Donc il m'a largement indemnisé. Même en en ayant pour quelques dizaines d'euros de luthier, je reste largement gagnant

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...