Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

... [Erreur]

Rappel du dernier message de la page précédente :
jazzman ! pkoi tant d'agressivité ? Dans ce monde si pourri, si il y a bien kke chose ki doit rester, c la musik, alors montre l'exemple, please ! et fais découvrir à cornichon la différence entre la guitare électrik et la basse, juste en lui faisant fermer les yeux ! la basse, c le bruit du coeur, la chaleur du corps, le rythme de la vie.
sois généreux avec ton instrument !!!
Je m'excuse.. C'était pour rire !

En tout cas, bienvenue dans le domaine des bassistes l'ami !
Niluge
Simpa l'ambiance ici





be cool
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
super ces smileys Niluge :mdr:


c'est quoi la différence entre un triangle et une grosse caisse ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
Cornichon a écrit :
Slt , j ai commencé la guitare elec.il y a peu mais j aimerais bien savoir cmt ''fonctionne'' la basse pr voir si je preferais pas ...
Donc en fait j aimerais savoir cmt ça se joue,une guitare basse sert juste de guitare de ''fond'' ds un groupe ? On joue plus souvent des notes ou des accords avec une basse ?enfin voila deux(betes ?) petites questions qui pourraient m eclairer un peu plus sur les basses .... On peut aussi me faire un exposer(é?) de 20 pages sur la basse si on veut bien entendu

Voila merci d avance


je suis dsl mais quand je lis sa je me dis:

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
IrishSetter
Niluge a écrit :
Cornichon a écrit :
Slt , j ai commencé la guitare elec.il y a peu mais j aimerais bien savoir cmt ''fonctionne'' la basse pr voir si je preferais pas ...
Donc en fait j aimerais savoir cmt ça se joue,une guitare basse sert juste de guitare de ''fond'' ds un groupe ? On joue plus souvent des notes ou des accords avec une basse ?enfin voila deux(betes ?) petites questions qui pourraient m eclairer un peu plus sur les basses .... On peut aussi me faire un exposer(é?) de 20 pages sur la basse si on veut bien entendu

Voila merci d avance


je suis dsl mais quand je lis sa je me dis:




ça me fait rire les status du forum
supra cool,class,.... tu parles
Niluge
Cornichon a écrit :
ça me fait rire les status du forum
supra cool,class,.... tu parles



au debut c'etait pas gagné pourtant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    balou
    le 14 Mar 04, 12:32
Désolé Cornichon pour les réponses de certains, même si il y a eu quelques réponses constructives.
Donc à ta demande je ferme le topic.

En ce moment sur basse électrique...