Estimation de la valeur de ma basse vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Si t'es pas pressé cartonne au niveau du prix, c'est un bon instrument plutot rare, tu vas tomber sur un mec qui recherche ce genre de basse. Deja tu peux la vendre au prix ou tu l'as acheté ...
merçi a tous

je vais la mettre en depot vente

en tout cas si ça interesse quelqu'un n'hesitez pas

a+
Novitche
Un instrument a le prix que quelqu'un souhaite mettre dessus... c'est aussi con que ça...

Soit tu tombe sur un collectionneur fou qui va te filler 3000 euro sans réfléchir, soit dans un Cash Fric qui va te barratiner et te prendre ta basse à 300 euro...

J'ai acheter ma vigier passion II en 94 à 6000 Fr... on ne peut pas dire que Vigier ait une super cote au niveau de l'occasion, c'est pas assez vieux pour les geargots du Vintage... Je dirais, si elle a vécu avec des rayures et des pets dans les 1100 euro avec le fly "Vigier"... Si elle est nickel brillante dans rayure essais à 1400 euro...
elle est en tres bonne etat, juste des ptites rayures
et pourtant elle a vecu. c'est un vrai petit bijou aussi bien pour le son, digne de Caron en sustain et avec la plaque metal c'est vraiment du top. j'ai du mal a m'en separer.
mais elle ne chante pas alors....
k0brakai
Les vigier perdent enormement de valeur en ocaz

mais ce sont de super basse, je pense que tu peux vendre ta basse entre 1000 et 1500 euros.
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...

En ce moment sur basse électrique et Vigier...