Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jazz Bass Plus

Forum Fender
Forums
mouton209
voila en trainant sur audiofranzine je sui tomber sur une Fender Jazz Bass Plus
es ce ke sa vo kelkechose ?
es ce kel coute vréman 355€ ?
vous me la conseilé ou pa ?
cyion
  • #2
  • Publié par
    cyion
    le 27 Feb 05, 13:21
Si elle coute 355€ neuve, c pas une fender, ca doit etre une squier ou autre chose pacqe j'ai jamais entendu parler de JB "plus".

Si tu vx une Jb opte pour une Std. mexicaine, tout simplement

Au fait, mets le lien stp, qu'on voit à quoi elle ressemble la "plus"
lulubassman
cyion a écrit :
Si elle coute 355€ neuve, c pas une fender, ca doit etre une squier ou autre chose pacqe j'ai jamais entendu parler de JB "plus".

Si tu vx une Jb opte pour une Std. mexicaine, tout simplement

Au fait, mets le lien stp, qu'on voit à quoi elle ressemble la "plus"


Ja JB Plus existe, si je ne m'abuse elle était équipée d'un micro PB et d'un JB, non ?

La JB Mexique est une bonne basse mais je mettrais deux bémols:
- Elle pèse une âne mort,
- Les manches ne bénéficient pas de renforts en graphite et certains ont une fâcheuse tendance à courber. Faut vraiment tomber sur la bonne, et c'est difficile de présager de cela...
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
cyion
  • #5
  • Publié par
    cyion
    le 27 Feb 05, 16:48
mouton209 a écrit :
voila le lien

http://prix.audiofanzine.com/s(...).html


Effectivement, autant pour moi, elle existe, mais je ne savais pas qu'elle s'appellait "plus".

Par contre, si tu regarde les occaz, et leur prix tu en conviendra qu'elle ne peut pas couter 355€ neuve, a mon avis ils se sont planté dans le prix neuf.

Elle doit couter au bas mot 1000€
mouton209
c clair qui on du se planter bon ba merci

c vré ke un fender 355€ ca parai bizard
Pink Floyd !
la Jazzbass plus à l'origine est une série spéciale de Fender made in USA avec électronique active équipée de Lacesensor et qui se démarque par l'absence de pickguard elle date des années 90 et vaut à la revente entre 800 et 1200€ selon l'état.
la nouvelle série est un produit mexicain qui ne présente aucun intérêt si ce n'est son prix
skandcore
Moi je dis que tu ne perds rien a essayer de l'acheter dans le magasin des fois qu'il te la fasse à ce prix... ;-)
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
pifunker
La Jazz Bass plus est l'equivalent de la serie Deluxe aujourd'hui. Soit electronique active, switch actif/passif micro Lace sensor, du bon matos qui vaut plus de 350 euros....
pifunker
Je n'avais pas vu le post de shunuff07, desole, je radote donc.
???????
C'est une tres bonne basse. Le preamp kubicki est mieux que celui des deluxe actuelles. En position passive, elle garde les reglages classique des jazz bass. En position active, il y a en plus des reglages basse/aigu, un boost des medium qui est reglable.
Le chevalet est un schaller et les micros comme ça ete dit , des lace sensor.
Elle est peu connu, et a souffert a sa sortie de son coté "trop moderne" pour une fender.

Pour ce que ça interesse, mon pote vend la sienne.

En ce moment sur basse électrique et Fender...