Fender Precision +

Forum Fender
Forums
BalooCantalou
Salut, je suis l'heureux possesseur d'un Precision + USA depuis environs 10 ans. Cette basse était alors affichée à env 8000 Frs. J'aimerais avoir des avis et des conseils (réglages, entretien etc...) sur cette basse. Et tant qu'on y est, si kkun a une idée de la côte actuelle de cet instrument, je prends!

Merci d'avance.

P.S. N° de série de la basse: E 911585
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Big_Cheesius
je crois que c presque 10 000 frs je crois, je ne sais plus exactement, comme maintenant les Precisions telles quelles ne sont plus produites mais remplacées par des PB avec des Switch - 1 je sais pas si ca fait monter la cote.
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
thekorner
la meilleure basse du monde... pas encore en ma possession mais c'est sur, un jour je jouerai sur fender precision...
gralex
  • #4
  • Publié par
    gralex
    le 31 Jan 04, 22:56
Ba un bonne precision bass ca doit bien les faire ces 13 000 fr de nos jours

non le mieu c la jolie thunderbird IV :p
thekorner
la fender precision est à 1300 euros
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 03 Feb 04, 09:36
roudoudou667 a écrit :
8000, 10000, 13000...vous etes d'un precis les mecs c'est effrayant..

forcément c'est un cote. Après le vrai prix qui compte c'est celui que l'acheteur est prêt à mettre et le prix auquel le vendeur est prêt à céder
roudoudou667
ouais mais c'est la facon de dire "elle est a 8000", "elle est a 13000" donc ca fait quand meme une marge de 5000 boules, c ti pas énorme 5000 boules, pour quelqu'un qui veut savoir sa cote c quand meme assez vague..mais je suis d'accord que ca serais cool qu'il puisse la cédé a 13000...c tjrs ca d pris......vois tu le fond de ma pensée??
dafi
  • #9
  • Publié par
    dafi
    le 03 Feb 04, 10:53
roudoudou667 a écrit :
vois tu le fond de ma pensée??

oui oui je vois
Mais bon il la vend pas... si ?
roudoudou667
bah je cois pas, mais y veux ptet savoir avec koi il joue vraiment, histoire de faire baver les autres...mais je comprends bien que si il l'a vends pas, une cote reste une cote je suis d'accords avec toi...mais aolrs, ou est l'interet du post?????
BalooCantalou
OK, je vous ferais quelques photos de ma basse des que je serais chez moi....en debut de semaine prochaine.

Merci.

PS. Je posais seulement cette question par curiosité, je n'ai pas l'intention de vendre ma basse (Allez hop, au delà de 5000€ je veux bien faire un effort, mais c'est bien parce-que c'est vous!)....et je n'ai surtout pas l'intention de me la jouer sous pretexte que j'ai une basse qui vaut des thunes! Je prefère cent fois jouer sur une pelle à 300 balles et avoir les doigts de Stuart Hamm, là ca frimerait......malheureusement, moi, j'ai que 10 doigts, donc, pour la frime, c'est pas pour cette année!

Il se trouve simplement que le mec qui me l'a vendue, à l'époque, m'avait dit qu'elle risquait de prendre de la valeur assez vite, c'est juste pour savoir où ca en est.

Petite précision: Il s'agit d'une PRECISION PLUS c'est à dire, le modele avec un micro Jazz et un micro Precision, à ma connaissance, il s'agit d'une série (plus ou moins) limitée....Promis, je vous enverrai quelques photos un de ces jours.

@+
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
BalooCantalou
Ben voila....j'ai mis la photo de ma basse en avatar....j'attends vos commentaires.

Merci.
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.

En ce moment sur basse électrique et Fender...