Fender precision american series

Forum Fender
Forums
qu'est ce que vous pensez d'une precision bass american series avec le system switch S-1 je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer une alors je voulais savoir ce que ca vaut...
renega
  • #2
  • Publié par
    renega
    le 19 Aug 04, 20:46
c une tré bonne basse je pensse en+ c 'est une americaine donc moi j attend avc impassience ma fender precision highway que j aurais surement le semaine prochaine
Invité
Une Precision avec S-1 ??????

J'ai raté une étape ??? Le s-1, c'est pour passer les micros jazzbass en série, non ?? Enfin si, j'en suis sur....

Alors sur une precision 1 mirco ??? Elle en a deux, alros, avec un J en chevalet, c'est ca ?

Enfiun... De tres bonne basses. Essaye, comme toujours.
Les utilisateurs de fender sont souvent comblés. (j'en suis !)
alors c'est une basse avec un micro precision et un systeme de switch qui me semble permet de passer en mode micro jazz ou un truc du style
Jazz Ad
Le switch S-1 sur la Precision permet de passer les 2 bobinages en parallèle ou en splitté. Royal sur une J, totalement inutile sur une P. Ca sonne tout mou en parallèle.

Pour le reste c'est une très bonne basse trop chère, mais ça tout le monde le sait déjà.
donc on a meilleur temps d'acheter une precision simple d'apres toi ou bien?
Jazz Ad
Ben en fait actuellement c'est la Precision simple. Si on exclue les Highway 1 bien sur.
no love
Precision c'est le must si tu joue du rock. J'ai une P-Bass USA et y'a pas a dire, je suis plus que comblé.
les highway sont bien des americaines....? est ce que les highway et american series se valent sans compter le switch S-1 qui est d'apres toi bien moisi ?
Jazz Ad
Il est pas moisi, c'est juste qu'il sert à rien. C'est du marketing. Les American series sont censées être de qualité supérieure aux Highway 1.
no love
Sur les highway, le vernis est bien moins beau que sur une autenthique US, et elle n'est pas vendue dans son fly. Après je crois que les highway sont bien des modeles US.
BEATLES
Les séries highway sont bien américaines. C'est l'entrée de gamme en us et ce sont de très bonnes basses. J'ai une Jb highway. Super son. Vernis de moindre qualité que sur les autres séries us et gigbag au lieu de fly case. Voila tout.
Bon investissement en tout cas.
BEATLES
Les séries highway sont bien américaines. C'est l'entrée de gamme en us et ce sont de très bonnes basses. J'ai une Jb highway. Super son. Vernis de moindre qualité que sur les autres séries us et gigbag au lieu de fly case. Voila tout.
Bon investissement en tout cas.
no love
Les P-Bass highway neuves sont vendues 950 euro chez California Basses. Franchement je trouve que ça le fait une US pour ce prix en neuf...
BEATLES
Carrément. Et en allemagne c'est encore moins cher.

En ce moment sur basse électrique et Fender...