Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gallien Krueger

Forum Gallien Krueger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phil Rooster
En farfouillant, j'ai trouvé une tête GK 400RB4 (280w) couplée à l'enceinte 4x10 GK 410SBX II (400W) pour moins de 1200€ .
ça semble pas mal ?

Vos avis SVP...
Phil Rooster
Vous connaissez le Carvin B1500 ?
Et TEC AMP ?

Putain ! je me sens un peu seul sur ce post
sebassetien
ça fait des années que je joue sur Carvin (divers modéles...) et jamais je n'ai été déçu!
pour moi et pour ce que je joue c'est l'ampli idéal (le seul truc c'est qu'il faut passer du temps sur les réglage qui sont un poil délicat au niveau des paramétriques)
solide, c'est typiquement le genre de machine sur lequel tu peux te reposer... essaye les !!! mais reste à savoir si c'est distribué?
"peu importe ce que tu joues, l'important c'est de le jouer avec conviction"
http://grooven.free.fr
Phil Rooster
AAAHhhh!!! merci seb...
Et concernant GK des avis ?

TecAmp ça semble très bien mais cher... le Tiger 400 suffisant en puissance ?
pepiot BASSE
je joue sur tète gk 700 rb2 , plus baffle néo 212 et j 'en suis extremement content , avec le systeme biamp gk , les aigus sont trés propres et les graves et médium envoient le boulet , du trés trés bon matos , qui a un trés gros avantage , celui de permettre plusieurs type de sons et donc de se diversifier , j 'ai essayé ma tète en répet aussi avec un 410 peavey , c 'est un poil plus agressif , mais pas mal et une grosse patate , et avec un harley benton 410 , qui , et j 'en suis le premier surpris , marche plutot pas mal pour le prix , bon , il convient de ne pas pousser à fond le volume , mais ça suffit sans probleme pour rivaliser avec un batteur rock assez généreux
je pense racheter un autre 212 pour tourner en 4 ohms , mais déja dans ma config actuelle ça marche trés bien , basse un poil moins énorme que sur un 410 , mais son trés bien défini , donc je pense qu 'avec le deuxieme baffle ça devrait vraiment envoyer du lourd !et ces baffles sont faciles à transporter !
j aimerai essayer le 412 néo la ça doit wouiner dur !!!!
Phil Rooster
Merci les gars, rien ne vaut les impressions vécues...
La 700 RB II semble en effet suffisante au niveau puissance.
Bassistuta
ça c sur.
Ensuite si tu fais le bon choix d'enceinte tu vas te regaler.
tu nous raconteras
In Stingray We Trust
Phil Rooster
J'hésite entre les GK 410SBX et les SWR GOLIATH III... c'est pas le même budget... mais je ne les ai pas essayées. Si vous pouvez me guider...
Bassistuta
la diff c koi ?
j'ai essayé les 2 mais j'ai pas checké les prices.
Cela dit, c du bon les 2 alors tape au moins cher !
In Stingray We Trust
Till59
Salut all !

je voulais savoir est-ce que la backline 600 fonctionne en 8ohm ? si oui combien elle développe de watt ?

merci
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Phil Rooster
Les GK c'est 633€
Les SWR 888€



Donc c'est pas tout à fait la même chanson...
KEKVOUZENDITE ?
Bassistuta
Si t'as la bourse, prends pas forcement le plus cher.
Essaie une dernière fois les 2. Le meme jour et si possible le meme magasin et decide toi.
In Stingray We Trust
Phil Rooster
Peut on comparer la "MarkBass Little Mark II" à la "GK 700 RB II" ?
quelqu'un a t'il pu entendre les 2 ?

Merci
Bassistuta
J'avais essayé ma Spector sur un Markbass triple corps.
Je ne sais plus lequel. Ca reagit très très bien. Manque peut-etre un poil de grosses basses. A réessayer tiens, à l'occasion.
In Stingray We Trust
kwen bx bass
je up ce topic car j'ai une petite question a propos des Gallien Krueger...

je compte acheter une Rb-400 IV.
280W 4Ohm
180Whm

je cherche un baffle 410 qui sonnerai avec cette tête.
je cherche du gros son donc je préfererai un 4Ohm, a moins que ça n'ai aucun lien je sait pas trop....

quelqu'un a une idée de Baffle à me proposer ??

En ce moment sur basse électrique et Gallien Krueger...