Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe rock semi- pro cherche sa nouvelle bassiste

  • #1
  • Publié par
    lodata
    le 18 Apr 04, 21:29
Groupe rock ( queens of the stone age, stooges....) cherche sa nouvelle bassiste. Doit etre prete a tourner.
contacter lo: lokokopellirec@aol.com
Novitche
si je me fais opérer pour devenir "femme" je peux venir jouer avec vous ? Par contre semi pro ça veut dire quoi ? Pro je comprend ça veut dire que dire que vous en vivez... Amateur je comprend ça veut dire que vous jouer pour le plaisir... Mais semi pro j'ai du mal... ça veut dire qu'on est semi payé? qu'on fait des semi concert?
Taratata recommences ton annonce et sois franc : si tu cherches une femme canon pour exiber pendant des baluches de villages en lui filant une basse parde que personne n'écoute jamais le bassiste dis le de suite... si c'est pas ça pourquoi prendre une femme? écrivain ministre bassiste se décline au féminin comme au masculin... tiens regarde "groupe rock sympa bonne ambiance cherche bassiste libre de suite pour partir en tournée" plus de renseignement trucmuch@monmailamoi.com
brrrrrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos sinon...
Shmotz
  • #3
  • Publié par
    Shmotz
    le 18 Apr 04, 21:54
[quote="Novitche"] si c'est pas ça pourquoi prendre une femme? quote]

Je pense que parce ce quand on est en tournée entre mec on se fait chier...





PS : objectivement je trouve qu'une fille à la basse ca a du charme lol
Le Nérisson
Semi pro: ils sont payer mais ils n'en vivent pas?

Une femme ben peut-être que c'est pour pas s'faire violer en tournée parce que c'est un groupe de femme... N'empêche qu'un bassiste contre tout l'reste du groupe... lol ^^

Ou alors c'est une femme parce que le reste du groupe sont des mecs...
Et si ça se trouve c'est une fausse annonce pour la violer roooooooh
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
shooshnoo
Moi je suis intéressé, je suis pret a tourner, j'ai de l'expérience et un bon matos mais je suis pas une nana. Si le fait d'etre une nana est obligatoire tant pis, sinon pourquoi pas m'essayer, j'ai fait plus de 200 concerts en 7 ans, 2 albums autoproduits, moult démos, je peu assurer les choeur et les harmonies vocales, je suis polyvalent, je jou de tout, et j'ai un bon gros son. On peu voir ma ganache là :

www.westing-house.com (vien de splitter après 7 ans d'existence)
www.skullstrings.com/news.php (mon sponso cordes)
http://membres.lycos.fr/jumpforjoy (le groupe dans lequel je joue actuellement)

Pour info moi c'est Jérôme
Novitche
wow... voilà un petit jeune qui cherche à cachtonner à fond... plein de motivation !!! ça fait plaisir à voir !!!

L'enjeu est intéressant... Le Manager du groupe doit hésiter entre un mec super motivé avec expérience ou une nana... tin tinnnnnnnnnn la suite dans un instant... ne zappez pas...
Gunner
  • #8
  • Publié par
    Gunner
    le 19 Apr 04, 23:12

[MODE TEUTEU ON]
Pkoi une fille ?
[MODE TEUTEU OFF]
Le Nérisson
Novitche a écrit :
wow... voilà un petit jeune qui cherche à cachtonner à fond... plein de motivation !!! ça fait plaisir à voir !!!

L'enjeu est intéressant... Le Manager du groupe doit hésiter entre un mec super motivé avec expérience ou une nana... tin tinnnnnnnnnn la suite dans un instant... ne zappez pas...


Moi je vote pour la nana si elle a de gros...

Bon j'ai préferé m'abstenir de la suite et sortir tout de suite... :C1:
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Tim Skold
Ouai les mecs doivent bien s'emmerder! c'est pour se tirer la meuf la nuit dans la camionette à coté de l'ampli marshall et de la fender du guitariste entre deux carton et 4bieres...

Ok Ok nen dite pas plus ! je trouverais moi meme la sortie...
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Tim Skold
ouai des photo! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
KoRniX
moi j'ai un POSTER de Mélissa Auf Der Maur....lalalala


pis il est assez grand....
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !

En ce moment sur basse électrique...