HCM160B de chez Laney...

Forum Laney
Forum
roudoudou667
...vous en pensez koi???kelkun connais???on vient de me dire qu'il etait terrible et pas trop cher (env.450€)...donc??et si vous connaissai les gens qui joue dessus (jconnais des gratteux mais pas de bassistes)...

description:
HCM160B 160 Watts RMS + 15" Celestion Speaker + EQ 7 Band Graphic + DI +kelk switch et possibilité de rajouter baffle sshm....
Ruby Soho
Non ce modèle je ne connais pas désolé...
J'ai par contre essayé le 165W... Euh le modèle je sais plus mais c'est celui qu'on peut incliner pour s'en servir de retour... Ca m'avait l'air d'être pas mal. Donc on peut supposer que pour celui là c'est pareil. Mais si tu peux, essaie le!
roudoudou667
jvais essayer mais je crois qu'ils ont que les modele du dessous genre 60W etc...mais dans la meme gamme...enplus c du HO celestion dc ca devrai pas trop etre mal...après laney j'aime bien pour gratte ùais pour basse ??!!!!
mamienova02
up jaimerai bien me lacheter celui la ...
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
mamienova02
c bien les amplie avec les equalizer ???
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
ouai je connais, je l'ai acheté y'a 3 jours. Sérieux pour le prix c'est un super ampli. A forte puissance le son reste clean, avec un bon équalizer graphique qui te permet de trouver le son kil te faut, et des potars ds tous les sens. Il est amplement suffisant pour les répettes, et doit suffir pour les scènes. Bref.. un ampli de haute facture pour un prix dérisoire, sérieux je vous le conseille si vous avez pas les moyens de tapper dans le très haut de gamme
mamienova02
ouai il doi etre bien je pense ke je vai me lacheter heuuu apre ma jazz bass...lol
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
tnks
  • #11
  • Publié par
    tnks
    le 09 Jul 04, 13:04
Je l'avais essayer.
Je peux te dire qu'il pousse super bien le son est génial en plus y a une disto intégré une sortie XLR et un équalizer graphique mais tu doit le savoir tout sa.
Le seul défaut qu je peux lui trouver c'est qu'il est carrément métal.
Alors à la place j'ai prix un ashdown eletric blue 180
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
mamienova02
tu la acheter combien le ashdown ?
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
mamienova02
lol...
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
tnks
  • #15
  • Publié par
    tnks
    le 09 Jul 04, 13:18
C'est un 180W je l'ai payé 599€

Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe

En ce moment sur basse électrique et Laney...