JE SUIS UN NOUVEAUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey c re moi
dsl pr cet longe attente mai g eu un blem d ordi un putain de mouchard ma envoyer un virus ki a detruit ma carte mere !!
resultat jme retrouve avc un new ordi c cool non ? pr rep a la kestion de madame ( la fille o cheveu rouge ! humm! mdr!!) chui jeune dsl ben je joue avc un ampli fender 40w et une fender (squier) precision bass et sa fai 7 moi ke jtouch apre deux ans de guitare
sa serai cool de me filer un ou deu forum
et pr se ke sa interresse ds mon profil ya mon pseudo AIM et pr les gen d environ de STAVOLD et FORBACH on monte une team alor on a tten vo proposition
la basse? un sous-guitare? mais non !!! messieux les guitaristes veuillez vous abstenir !!!
Sephiroth
Slt a tous, je me permet de skwater le forum , pour me présenter , je suis nouveau aussi , je m'appelle John , j'ai 17 ans , je suis Belge je joue sur une Yam rbx270 et sur un Behringer UltraBass BX1200 , et lol sa fait une semaine que je joue donc je suis un nouveau novice.
hey sephiroth bienvenu parmi nou sa fai plaisir ke dotr nouvo vienne en mm ten ke moi !!
la basse? un sous-guitare? mais non !!! messieux les guitaristes veuillez vous abstenir !!!

En ce moment sur basse électrique...