K5 ou autre

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    Fleazz
    le 27 Jul 04, 13:04
Bonjour tou le monde , je sollicite votre aide car je dispose de 900 euro et jaimerai aheter une nouvelle basse , je doi vou avouer ke je flashe sur la K5 de fieldy mai c la seul basse ke jai testé pour linstan , ke me conseillez vou ( je jou surtou du metal et des morcsso dees red hot , y me faudrai donk une basse au son metal mai pouvan avoir un son a priori rond et cho ...) merci dme répondre au plus vite !!!
Diwatt
  • #2
  • Publié par
    Diwatt
    le 27 Jul 04, 13:07
Tu peux surement trouver ton bonheur chez Warwick mais niveau prix je ne suis sur de rien.
  • #4
  • Publié par
    Fleazz
    le 27 Jul 04, 16:39
AWAHOU!!!aten ssi Nostromo y jou dessu je croi ke je la met dan la liste des GRO GRO challengers a la K5 , mai bon calmon nou ...
Donk alors la mark c TUNE ok , c koi le nom du modèle ?? c toi ki la vend ou elle se trouve aussi en magazin ??En tt ca merci de maider !!
  • #5
  • Publié par
    Fleazz
    le 27 Jul 04, 16:54
Euh en Fait Trik Mirk ssi ssa ne tenai ka moi je lacheterai tt de suite mai mes parents veulent ( je nai ke 13 ans) veulent kestionner des vendeurs pour etre sur ke c une bonne basse donk dici 1 ou 2 moi ( snif , snif ) je devrai etre en mezure dte lachetermai pa avan !!! désolé
Ian Zender
euh la k5, c pas top pour le prix ya bcp mieu!!! et je suis fan de korn!!!!!!! si tu debute, evite la 5cordes pour le slap tu vas galerer!!!!!!

je te conseille Warwick Corvette Standard en frene, 1050€ neuve, moi jlai eu a 600 okaz recente!!!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Jazz Ad
La Tune de l'ami Trik me parait très bien adaptée.
htaeD
  • #8
  • Publié par
    htaeD
    le 28 Jul 04, 09:48
sympa cette Tune !
Tu n'as qu'à la prendre et marquer K-5 au Tippex dessus
trikmirk
Fleazz je t'ai envoyé un MP
Toutie
880€ je crois bien...
Chloee
Ca fait cher pour faire du bruit quand même... pasque je crois qu'ils ont poussé le vice jusqu'a la livrée accordée en LA d'usine...
Boum boum quoi...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Ian Zender
ouai, enfin essaye de "faire du bruit" comme fieldy le fait, et apres tu mapelle hein!!!!!! ;-)
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Jazz Ad
Je ne suis pas sur qu'un écart d'un ton sur un instrument change la musique en bruit.
L'accordage en la existe depuis des années.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...