Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Basse Bc Rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Leahg
  • #15
  • Publié par
    Leahg
    le 07 Apr 04, 09:15
ça rime à rien. Fender ne fait pas dans la distribution.
En France, par exemple, c'est Gaffarel qui s'occupe de la distribution de pas mal de marque et pourtant il ne fait pas de guitare.
ça me fait bizarre d'entendre qu'une même marque s'occupe aussi de sa distribution. Peut être que dans le pays où est implanté la compagnie et encore ! Mais je tiens ça d'une info officielle.
Bien sûr que Jackson sera toujours inscrit sur l'instrument. Mais c'est Fender qui tire les ficelles désormais !
METAL FOREVER !!!
kinder_guano
Hoplà, je me permets ce HS Jackson sur un thread BC Rich: Jackson a été racheté par Fender l'an dernier, Fender s'occupe maintenant de la distribution de Jackson un peu partout dans le monde. Si si, les Fender sont distribuées ici par Fender France, les Jackson aussi (avant, c'était Camac).
Au passage, Jackson appartenait auparavant au groupe Akai... comme quoi...

Et Grover Jackson avait lâché l'affaire il y a pas mal de temps déjà...

Petit détail, les Jackson sont toujours construites dans les mêmes ateliers avec les mêmes bois par les mêmes techs.

et la gamme Jackson s'est sacrément étoffée niveau grattes depuis ce rachat (DXMG, DKMG, SLSMG, SL2HT, SL1HT, etc.), pour les basses, t'as les Antigravity qui viennent épauler les Concert.

Franchement, j'ai connu pire comme évolution suite à un rachat!
Leahg
  • #18
  • Publié par
    Leahg
    le 08 Apr 04, 14:01
Et oui, on a des couilles ou on en a pas !
METAL FOREVER !!!
Xavier W.T.
Leahg a écrit :
ça rime à rien. Fender ne fait pas dans la distribution.
En France, par exemple, c'est Gaffarel qui s'occupe de la distribution de pas mal de marque et pourtant il ne fait pas de guitare.
ça me fait bizarre d'entendre qu'une même marque s'occupe aussi de sa distribution. Peut être que dans le pays où est implanté la compagnie et encore ! Mais je tiens ça d'une info officielle.
Bien sûr que Jackson sera toujours inscrit sur l'instrument. Mais c'est Fender qui tire les ficelles désormais !


tu dis ce que tu veux... moi j'voulais juste renseigner les gens avec les FAITS
I wanna be sedated!

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...