Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma new bass: ibanez sr 5005 custom japon. Enorme!!!

Forum Ibanez
Forums
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 08 Oct 04, 10:47
sr5005
jojobass
sympa la review! et surtout félicitations
Darthmat
bel achat!
elle est magnifique!!!
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Pringles
Ah ouai quand même...
Etant d'un naturel jaloux, je ne te féliciterai pas. J'ajouterais même que je te méprise, et que je te maudis toi et ta famille sur 8 générations.

N'empêche qu'elle a presque tendance à tout déchirer...
Fafounet
j'te l'achete 1000€
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
le slapeur fou
et dire qua y'en a qui ce font chier sur cort....
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Jazz Ad
Elle est vachement belle. Félicitations.
Et arrête de jouer avec la basse sur les genoux, espèce de punk !
grateux
Y'en a qu'on de la chance et le slappeur a raison y'en a qui sa font chier sur cort !!
mmm

"vive la team moufle"
shooshnoo
le slapeur fou a écrit :
et dire qua y'en a qui ce font chier sur cort....


En même temps, le prix neuf c'était du simple au double... Comparons ce qui peut l'être
One-R
  • #10
  • Publié par
    One-R
    le 08 Oct 04, 20:01
nan je joue pas du punk! c'est plus pour rigoler. sinon je joue plus en position raggae-man la basse super remontée (pour jouer du hardcore c'est plus pratique). c'est comme tout le monde j'ai commencé la basse sur les genoux, maintenant c'est sous le menton!

Arrétez cort c'est pas si mal , nan sans dèc.
Mais bon il faut avouer qu'elle me coute le prix d'une basse de milieu de gamme, ce ki est assez intéréssant, et c'est pour vous pousser à acheter vos instruments plus loin que nos frontières, y'a des coups super-intéréssant à faire, donc la prochaine fois que vous-vous achetez une basse pensez y.
Mooner
Merci pour le poste instructif et agréable à lire et à regarder surtout
C'est une très belle basse je suis d'accord; cette couleur bois est somptueuse! C'est ce que j'aime! Mais j'ai pas bien saisi au niveau du prix, c'est tantôt 5500euros et tantôt 580euros, y'a comme une différence non négligeable!
basse ton chemin!
One-R
  • #12
  • Publié par
    One-R
    le 08 Oct 04, 20:32
nan, je pense que tu as mal lu. le prix sur ebay étai de 720 dollars, donc 580 euros. et au final avec les taxes de douannes etc ca m'a couté 880euros, donc environ 5500francs.
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 10 Oct 04, 00:55
enfin c'est que du bon, et je dois avouer que malgré que ce soit une ibanez et bien je la trouve vraiment plus belle que ce qu'on peut trouver chez les marques qui font des bonnes basses bois aparent: vigier warwick etc... c mon avi
Jazz Ad
Ca fait bien 30 ans qu'Ibanez fait dans les bois apparents.
Pour moi les Ibanez Musician sont les meilleures basses de série jamais produites.
homme des bois
vraiment jolie ta basse elle ressemble un peu a ma Sr500 ,mais les mécanique ,le chevalet ne sont pas les mm je pense ,sinon tes micro c'est du BARTOLINI?
encore bravo
si j'avai su....
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...