Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle Godin BG-IV!

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BurDock
les bretons se mettent aux godins! lol

sympa ton périple sur paris à la recherche de la basse qui sonne! C'est vrai qu'avec internet on a tendance a moins essayer les bestioles en oubliant qu'on est avant tout des zicos!

Bref basse très belle pour un prix sympa, et tout ça dans un magasin français! Comme quoi tout peut arriver :p
Sergal
J'ai recu la miène cette apreme !!!

ouaaaa la bète superbe ,le son surpuissant , bref je ferais une review quand j'aurais mieux testé la bète
snowbasser
ça marche mais t'as vu les micros font un minimum dompter hin?
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
fenrir1
Belle basse

Ils sont gentisl chez bass center, tout à l'heure je suis resté 30 a essayé 5 pelles, et le mec toujorus cool, c'est celui qui ressemble à Callogero
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
BurDock
ça donne envie d'aller faire un tour a bass center!!!
homme des bois
Bravo pour ton aquisition !
Godin font de bon instrument ,je les classe un peu dans la meme catégorie que Vigier (enfin c'est une affaire de gout et ca ne regarde que moi ,na).
Stay basse !
une bière , une basse et ça repart.
snowbasser
vigier m'aurait un poil plus cher, non??? mais c'est français aussi...., remarque le canada ont 2 marques en musique : sabian (cymbales) et godin, pas mal la réput'
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Je l'ai depuis decembre 2005 et c'est vrai que c'est une superbe basse...

Je l'ai payé le même prix à 10€ près (890€)

J'ai un Hartke A100 et ca dépote pas mal...surtout les micros actifs aux taquets !!!!
snowbasser
ouais les micros pavés emg actifs sont bizarrement le seul petit défaut que j'y trtrouve, mais c'est que question de goût, pour moi le must aurait été un JB et un PB avec électronique passive, EMG ou DI Marzio pour les mic.... mais je suis pleinement satisfait, c'est juste un peu overdose de signal quoi,
mais ça se maîtrise et là au bout de 10 jours j'ai réussi à trouver mon son avec quelques réglages et en adaptant mon jeu,maintenant c'est une pure tuerie, et je parle pas du confort
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
bigstubby
si sabian est canadien,il ne l'est que d'adoption. Sabian est la marque du frere du créateur de zildjian,qui vient de turquie.
snowbasser
ouais ils sont frères, et ils s'aiment pas je crois, sabian est basée au canada c'était ça que je voulais dire...

sinon j'ai tripoté les boutons de l'ampli et adapté mon jeu, et je me rend compte que la bête assure méchemment en reggae, moi qui voulait une P-bass!

c'est du à l'usure des cordes, qui ont déjà un peu perdu de leur claquant (tant mieux ) mais ça assure en slap dans tous les cas!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
snowbasser
ouais ils sont frères, et ils s'aiment pas je crois, sabian est basée au canada c'était ça que je voulais dire...

sinon pour la godin j'ai tripoté les boutons de l'ampli et adapté mon jeu, et je me rend compte que la bête assure méchemment en reggae, moi qui voulait une P-bass!

c'est du à l'usure des cordes, qui ont déjà un peu perdu de leur claquant (tant mieux ) mais ça assure en slap dans tous les cas!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
bigstubby
Vive le double post
Sinon faut que tu montres cette merveille un de ces quatre.... je pourrais plus reprendre ma cort apres....
snowbasser
je te la montrerais au lycée, je l'amène chaque vendredi normalement.... surtout que la pour le bac on commence jimi hendrix! hehehe
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
bigstubby
vous allez vous regaler,bon appetit en tout cas!

En ce moment sur basse électrique et Godin...