Matériel de Jean-Michel Labadie (Gojira)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Jazz Ad a écrit :
Pas trop non.
Rien d'original.


dsl mais gojira c'est le renouveau ils ont inventé un style bien a eux on aime ou on aime pas chacun ses gouts peut etre t'aime kyo ou good charlotte ben moua j'aime pas na
ok je sors
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mr Pissy
ruleskiller a écrit :
peut etre t'aime kyo ou good charlotte ben moua j'aime pas na
Je crois pas que ça soit le genre de Jazz Ad
Comment ? On m'aurait menti ?!
ant'
  • #17
  • Publié par
    ant'
    le 09 Jul 06, 13:08
Mr Pissy a écrit :
ruleskiller a écrit :
peut etre t'aime kyo ou good charlotte ben moua j'aime pas na
Je crois pas que ça soit le genre de Jazz Ad
Comment ? On m'aurait menti ?!


Ca t'en sais rien... Qui sait, Jazz est peut etre fan de Lorie
dog_jo
Qu'est-ce t'as contre Lorie ?
Jazz Ad
T'as droit au calendrier à oilpé tous les ans ?
mikeyyy
Apres l'autre qui sais pas lire, le calendrier nu de Lorie, nous parlerons de l'influence de la reproduction des moules sur la chasse du zébu en Afrique...
supeer...
On parlais pas de Gojira et Jean-mi à l'origine
Sinon je crois pas qu'il utilise une disto...
...
...
...
Affaire à suivre
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
aucune pierre à ajouter à l'édifice,
c'est juste pour dire que j'ai acheté leur cd/dvd "the link alive" et il dech grosse présence scènique, p'tits bonus simpas...

enfin bon, voilà quoi, sinon j'pense que vous allez apréçiez ces photos







j'adore le pickgard

sinon je crois qu'il y avait un p'tit (vraiment tout p'tit) truc sur lui dans le 2 ou 3ème bassistmag, faudrait que j'le retrouve tiens.

EDIT: photos trouvés sur www.gojira-embracetheworld.com

bon j'ai retrouvé le mag, d'après ce dernier il joue sur des fender american deluxe precision 4 et 5 cordes (il s'fait pas chier) (accordage en ré), il utilise la disto Ibanez (guitare) pour le crunch (c'quoi le crunch ?) et pour l'amplification c'est une tête SWR 750X et une baffle SWR 8X10' megagoliath (déjà dit, non ? )
Mr Pissy
Oui par contre sur la première photo c'est toute la basse qui est repeinte, plus le pickguard customisé aussi...
Mr Pissy a écrit :

Et y a peut-être pas que ça... ?
j'aurai une question c quoi la basse sur le dvd yhe linkalive on dirait une warwick mais elle a la tête creusée en haut je connais pas ce modele...si quelqu'un sait...merci d'avance

En ce moment sur basse électrique...