Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

On en a marre!!!

Freesbee
Salut à vous tous ami(e)s bassistes!

Je viens d'être inspiré par deux membres actifs de ce forum que je visite depuis très peu de temps.

Oui Zoem, tu m'as inspiré par ton nouveau topic! (GAS et regrets, ou l'inverse, je ne sais plus ). Les topics à la vie longue cristallisent des sentiments que l'on à tous en commun : tristesse, joie, nostalgie entre autres.

Oui Jud, tu m'as inspiré, avec ce post qui m'a fait beaucoup rire ou tu remarque la présence d'un peu de rouge tout près de Wall Street. J'ai tout de suite pensé au mot "lutte".

Mais pourquoi lutte t'ont? Un sentiment qui pousse les masses à se foutre sur la tronche : la colère!

Après cette introduction digne d'un rédacteur PMiste torché dans son rade préféré un dimanche matin, je me dis qu'il faut évacuer toute cette colère (c'est pas bon de tout garder en dedans, z'avez pas vu la gueule de mon avatar? )

J’espère donc créer ici un endroit ou se déversera toute la méchanceté, toute la mauvaise foi, toute la rancœur et toute la frustration que l'on a pu ressentir au contact de notre instrument.

Une marque avec des problèmes récurrents, des micros tout pourri parce que quand même on joue pas si mal que ça, ces vilains type de cordes qui vous lâche en vous arrachant au passage la moitié de la peau de votre main : c'est ici!

Et -1 à celui qui dira "on en a marre des topics à la con" ou "on en a marre des avatars moches"

Voilà! En tous cas, je me permettrai de commencer en disant qu'on en à marre des instruments vendus dans des putains de cartons!!! (merde, met au moins une housse mec!!!)

(la basse du smiley est rouge Jud )
Sale But Truie (Metallicrade)
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 04 Nov 13, 17:51
marre des kilos qu'il faut porter (je m'étais pourtant promis de me mettre sérieusement à la guimbarde)
marre de tous ces gens sourds qui n'entendent pas les graves et qui nous obligent à jouer à burnes.
marre des potards qui piquent.
marre des guitaristes.





marre des fermetures imminentes de topics indésirés.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Freesbee
Aïe, ça commence bien... ^^'
Sale But Truie (Metallicrade)
Mr Park
Marre des guitaristes qui, avant que tu arrives en répète, te préparent ton ampli, le branchent, vérifient que tes réglages n'ont pas bougé, le repiquent dans la sono et te mettent un retour pour être certain que tu t'entends bien et t'envoient un sms pour dire "Ne prends pas de bière en venant, j'ai fait le plein".

Oui, j'ai le guitariste le plus adorable du monde et ça me culpabilise
  • #5
  • Publié par
    Blobe
    le 04 Nov 13, 20:00
Ou alors il n'a pas confiance et limite ton champ d'action au strict minimum, après tout c'est bien connu, les bassistes c'est bon à rien.
xelalex35
Méfie toi, il te met a burne dans le retour pour ne pas que tu innonde le plateau "tu va voir avec un peu de bol il va se baisser et nous on va l'entendre encore moins!!"

Combien de fois va-t-on voir le mot guitariste revenir ici???

pour ma part surtout marre des prétentieux qui se croient géniaux alors qu'ils ont à peine le niveau pour jouer correctement La Bamba. Ca marche pour les chanteurs à coté de la plaque qui se prennent pour Robert Plant, et les gratteux qui ne connaissent pas d'autres accords que des barrés, pour qui le rythme est un mythe insondable et qui veulent absolument faire des solos alors qu'il auraient mieux faits de se couper les deux bras



Oh putain ça fait du bien!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
  • #7
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Nov 13, 10:24
Hey! C'est pas si facile les barrés!
judburn
A titre perso, je n'ai que du bonheur celui du monde de Barbie à formuler.
Et celui qui n'est pas bassite dans l'âme,je l'invite à se faire défoncer le fondement de ses bases par un tas de rhinoféroces cornus.
Je ne sais si je suis clair?
Hum Restons poilus...poulits...corrects.
Tchoulé.
Ouais ça fait du bien

Dis donc la NSA n'est pas loin.


Edit :
Sinon c'est assez simple. sur la base de durée de vie d'une ampoule électrique
dans les années 20 un consortium d'industriels on définit qu'il fallait que leur production
ait une durée de vie limitée, alors qu'on sait faire du durable,
un exemple simple, la sonde Voyager, elle est tombée en panne ? hein ?
Non, elle continue sa route à 40000 Kh et elle est sortie du système solaire.
Elle va bien, bien mieux que ma machine à laver
Et mes basses se portent bien aussi. Et j'espère de même pour les vôtres.
Voilà envers quelle genre de saleté il est digne de s'indigner.
Le monde qu'ils nous ont construit n'est pas forcément celui que nous souhaitions.
Fin Edit
Rien à dire de particulier, ou alors...
Krais
  • #9
  • Publié par
    Krais
    le 05 Nov 13, 16:05
Marre de plus jamais avoir le temps de rien... marre de pas avoir le temps de passer plus souvent...
Marre d'être (re)devenu une truffe avec mon instrument par faute de pratique...

Mais au moins, je me fais pas chier
utilise sa cervelle à la détruire
ViGo0
  • #10
  • Publié par
    ViGo0
    le 05 Nov 13, 19:34
Marre de Freesbee qui vient sonner chez moi à 20h et qui veut des bonbons... Ah non c'était la gamine voisine de quelques pâtés de maisons.

Marre des guitaristes qui te trouve un super-riff à 8 temps et deux quarts de centième de la moitié du grand tout.

Marre de perdre son ticket pour le vestiaire d'une boite à la con à 4h raide à chier. Oups pas le bon topic.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
chocopunx
J'en ai marre de mon ampli pourri qui me fait même pas vibrer les tripes...
Et marre de jouer tout seul de la basse
kyutyu
Marre des gonzesses casse-couille !

Sinon, chocopunx, trouve toi un groupe, ça aide
batteurfun
marre des micros non noiseless
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
chocopunx
kyutyu a écrit :
Sinon, chocopunx, trouve toi un groupe, ça aide


Et oui je sais bien mais je trouve pas... mais j'aimerais bien...
Je suis dans un groupe à la batterie, et je squatte parfois la basse en tant que batteur frustré... c'est dur la vie
Matthieuc06
Marre qu'on ait décidé de jouer avec des ear monitoring ...

En ce moment sur basse électrique...