ORANGE = à quand les soldes ?

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Non, la tête est à 2000€.

En même temps, j'ai des doutes sur le fait que ce soit une tête pour basse...
Rien ne vaut l'AD200B, mais à un prix pas trop abordable.

En même temps un ampli à lampes 200w, tout le monde sait pas se le payer, mais faut pas s'attendre non plus à pouvoir l'acheter pour 500€. Comme l'a dit Jazz Ad, c'est du made in UK fabriqué main!

Sinon Zoem', le Tiny terror est pas mal, c'est le seul ampli Orange à lampes qui soit pas made in UK.

J'ai un Orange Rocker 30C à la maison (pour gratte) et ça sonne d'enfer! Mais bon, faut avoir le budget et être sûr de son coup...

Et ça m'étonnerait qu'Orange baisse ses prix... Vu qu'il les a augmenté de 10% au printemps dernier...
zoemix
ouaip, le TT est coréen maintenant, c'est pour ça qu'on le touche à moins de 500€.
mais bon, c'est pas un ampli basse.

tiens, je me demande si y a un équivalent du TT pour la basse ? non ? ahhhhhh, dommage..............


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
euh.... c'est ce que je disais avant de l'entendre sonner....
c'est des W classA, je me suis demandé à un moment s'ils avaient pas oublié deux zéros sur le boitier.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
c'est pas tant la puissance qui serait un souci sur un TT basse (reprise micro possible). c'est surtout que cet ampli monocanal est étudié pour partir en crunch (voir fuzz) de façon très sensible en fonction du volume de l'instru.

je te dis pas le truc pour obtenir un son clair avec les micros de la basse ouverte à fond...

finalement, on a super du bol que le TT n'existe pas version basse !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
bearnings a écrit :
Tu ne changes pas du tout d'avis, c'est ça qui est bien


je sais pas trop comment je dois le prendre....




"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Orange...