Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE = à quand les soldes ?

Forum Orange
Forum
Bassistuta
Certes, bon matos mais les prix donnent lieu à quelques raideurs au niveau du coccyx.
Est-ce que qqn d'ici aurait un filon pour negocier de la remise (sur du neuf ou de l'occaz' d'ailleurs)
Rayon puissance on a comparé avec le stack qui se trouvait juste à coté, savoir un ampeg triple corps qui developpait 350W, et il s'est pris une patée d'enfer ...
Mais Orange demeure très cher donc ...
In Stingray We Trust
Jazz Ad
Pour du matos artisanal tout lampes made in UK, on ne peut pas dire qu'Orange soit tellement cher.
Surtout comparé à Ampeg qui fait bosser des petits chinois.
PetitLu
Mais non arrête de médire sur Ampeg!!! il fabrique au Vietnam...pour 2000 euros la tête et ...2 centimes pour les viets si ça c'est pas charitable ça!!! mais à l'envers
Jazz Ad
Pour l'instant tout est fabriqué en Chine, pas au Vietnam.
Je ne médis pas, je compare.
dalweed
tatatata les basses peavey sont fabriquées au vietnam( les pas cheres bien sur)

edit: ah oui! tu vas dire que j'enfonce le clou, mais j'avais aussi une basse ibanez gsr200(l'ancienne la passive) qui etait made in Malaisia.Bon là on est dans les basses mais au niveau amplison commence à voir venir du russe et polonais mais c'ets pas vraiment pareil car il s'agit en fait d'amplis debadgé vendu par les gros magasins allemands(fame pour music store par exemple).
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
soleir
  • #7
  • Publié par
    soleir
    le 02 Nov 07, 11:42
InspecteurHarry a écrit :
j'ai acheté un baffle svt 410 hlf cette année, made in vietnam...


Salut,

Pareil, le 4*10HLF made in Vietnam.
Par contre la tête SVT pro III (achetée cette année) est made in USA.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • #8
  • Publié par
    zoemix
    le 02 Nov 07, 17:52
c'est quand même énorme, le son Orange... un de mes gratteux (je dis "mes", mais c'est pas à moi, hein, ce gratteux-là) vient de s'offrir le Tiny Terror. j'étais sarcastique quand il l'a sorti (on dirait un chargeur de batterie pour moto), carrément hilare quand j'ai vu 7W / 15W écrit dessus !!!
et humblement tout penaud quand il a joué dessus et que j'ai enfin entendu le vrai son de la guitare électrique.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Je vais faire ça je crois ...
En occaz', je trouve rien de rien chez Orange. Tête basse, si je ne m'abuse, y'en a qu'une et les enceintes macash-wallou pareil.
Nib !
In Stingray We Trust
matmich
et non !!! mais là le prix c'est plus des picotement dans le coccyx....


[img:a7459a3945]http://www.orangeamps.com/thunderverb/thunderverb_big.jpg[/img:a7459a3945]

clic on...http://www.orangeamps.com/thunderverb/

et oui "for guitar and bass..."

j'avoue j'en rêve ttes les nuits...
To be a rock and not to roll
Vico HC
sur l'cul ! une tete d'ampli gratte et basse en meme temps, ca doit etre hors de prix ^^
- pas de signature -
bearnings
Non, la tête est à 2000€.

En même temps, j'ai des doutes sur le fait que ce soit une tête pour basse...
Rien ne vaut l'AD200B, mais à un prix pas trop abordable.

En même temps un ampli à lampes 200w, tout le monde sait pas se le payer, mais faut pas s'attendre non plus à pouvoir l'acheter pour 500€. Comme l'a dit Jazz Ad, c'est du made in UK fabriqué main!

Sinon Zoem', le Tiny terror est pas mal, c'est le seul ampli Orange à lampes qui soit pas made in UK.

J'ai un Orange Rocker 30C à la maison (pour gratte) et ça sonne d'enfer! Mais bon, faut avoir le budget et être sûr de son coup...

Et ça m'étonnerait qu'Orange baisse ses prix... Vu qu'il les a augmenté de 10% au printemps dernier...

En ce moment sur basse électrique et Orange...