Oua! Qu'est-ce que c'est?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
silverbass a écrit :
d'accord sa pare plus simple mais quand meme pour si retrouve et de plus a quoi sa sert


en francais s'il te plait

bah pour si retrouver c comme sur une guitare, t'as des cordes et des cases. mais faut surtout de l'entrainement, ca vient pas comme ca (tiens, comme sur la guitare)
et a quoi ca sert ? bah a faire de la musique...
Dans le même genre de question j'ai vu dans un magazine (guitarist magazine, hors série n°18 spécial bass a la page 23, comme ça vous savez tous) donc j'ai vu une basse 4 cordes dont chacune est triplée pour pouvoir les accordées différament et perso je ne voit pas comment on peut jouer d'un tel instrument, la photos dans le magazine n'est pas net mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoups d'espace entre chaque cordes !!!

J'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous a deja tester un modéle dans ce genre ???
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
basshero
Citation:
il n'y a pas l'air d'avoir beaucoups d'espace entre chaque cordes

comme une guitare quoi
Jazzman
bon c des faux debats

moi j'ai testé une 7 cordes (si mi la re sol do fa) et je trouve que ca laisse des possibilités sonores super large !!

donc je suis pour la 4 cordes triplées...ca doit sonner du tonnerre !
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...