Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pelle acoustique!

Bomber
  • #1
  • Publié par
    Bomber
    le 02 Apr 04, 23:07
Voila mon bassiste cherche une pelle acoustik pour qu'on buff dans les bois.. Son budget et donc tress serré (pas plus de 200€ meme moins)..
Je voudrais savoir si vous conaisser une tite basse que je pourrais trouvé doccaz a ce prix, ou si vous en avez une a refourguer!!
Merci les bassistes je vous aime
Shmotz
  • #2
  • Publié par
    Shmotz
    le 03 Apr 04, 11:47
Les basses acoustiques sont assez cher, mais d'occaz tu peux te renseigner chez les revendeurs, ou dans le truc du genre "leader cash", parfois on tombe sur de beaux trucs à prix interessant.
Sinon, pour avoir essayer une basse acoustique, je trouve personnelement qu'elle sonne pas tant que ca, et qu'avec une guitare à coté ca risquait de pas trop s'entendre (enfin on entend l'instrument, mais faut pas ke le gratteux joue trop fort). La meilleur solution c'est d'amplifier, mais bon, dans un bois...
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 03 Apr 04, 13:16
j'ai acheté la moins chère que j'ai trouvé et je l'ai payée 249€ ...
les finitions laissent bien sur a désirer mais le son est bel et bien la !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bomber
  • #4
  • Publié par
    Bomber
    le 03 Apr 04, 13:18
okay merci beaucoup de toute facon je joue sur stratacoustic je fait peu de bruit.. je pense pas couvrir la bass.
Sinon les entrée de gammes bass acoustiques, c'est quoi les modeles?
Merci
Jmeuh
  • #8
  • Publié par
    Jmeuh
    le 03 Apr 04, 18:41
Les premiers prix sont vers 200 euros à pigalle
Leahg
  • #10
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Apr 04, 09:55
Moi je viens d'en trouvé une vachement mignonne...
Mais c'est une electro, donc pour les buffs en forets c'est rapé !
Pour le prix qu'il veut y mettre aussi !



http://shop.bizrate.com/buy/pr(...)r.htm
METAL FOREVER !!!
icks
  • #11
  • Publié par
    icks
    le 04 Apr 04, 12:56
moi aussi c'est une electro-acoustique et alors ? Ca fonctionne super bien unplugged mais dans mon ampli ca tue !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Leahg
  • #12
  • Publié par
    Leahg
    le 05 Apr 04, 15:06
C'est un caisson clos, donc sans ampli je ne sais pas si ça donne quelque chose.
METAL FOREVER !!!
Ramon-Perez
Moi mon revendeur m avait dit qu une électro (unplugged) ça sonnait pas assez fort pour un boeuf avec une seche, avec la stratocoustic ça doit aller mais avec une bonne folk la basse doit ètre vite couverte non?

IL ma dit aussi qu il existe de (vraies) basses acoustiques avec une caisse plus grosse et une lutherie de meilleure qualité avec lesquelles on aurait assez de son pour le boeuf en forêt (ou plutot sur la plage pour moi

Est ce que quelqu un en sait un peu plus sur ces merveilles?

En ce moment sur basse acoustique et électro...