Prix des basses music man etats-unis

Forum Music Man
Forum
djridoo
Bonjour à tous,

je me demandais sur quel site chercher pour trouver le prix des basses musicman ou autres au etats-unis??

zavez des adresses de sites ou boutiques?? y a un annuaire qui existe ou kkchose comme ca?

encore une chose, si on l achete là bas, on paiera la tva francaise non? si oui, est ce que la technique de partir là bas avec un fly case et une vieille gratte dedans fonctionnerait? ( juste à remplacer le tout sur place en fait?

merci de votre aide.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
cooooool merci bcp

ouinnnnnnn qd je vois les prix aussi bas, ca me donne envie de pleurer...
arfffff

si zavez d autres adresses.?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jazz Ad
Tu ne pourras pas acheter une MM aux Etats Unis.
La marque vérouille sérieusement les exports.
Chez www.bassnw.com si tu demandes gentiment en principe ils le font.
djridoo
ahhh damned enfer et damnation...

et si je la fais acheter par une amie qui vit là bas??
du genre j vais dans un magasin avec elle, elle l achète et apres moi hoppp dans l avion.??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Greg L.
Je me répète mais ...

Mon bassiste a acheté une Music Man Bongo HH (deux doubles) Desert Gold pour 900 euro, livrées chez une de ses copines à Boston, chez BassCentral.
Par précaution, il était venu aux Etats Unis avec une housse bien de chez nous où il était marqué en gros "Broc 'n Roll - LILLE", mais à l'aéroport, aucun problème ... les douaniers ont juste entrouvert la housse pour vérifier qu'elle ne contenait pas de drogue ou d'explosifs, mais à part ça, que dalle !

Le coup est à tenter donc ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Jazz Ad
SI tu achètes directement là bas c'est différent.
J'ai ramené des tonnes de matos des Etats Unis et j'ai jamais payé un centime de taxes à l'aéroport.
Théoriquement tu dois payer la TVA française et la taxe d'import européenne mais les douanes sont plutôt cool avec les voyageurs. A moins de clairement ramener pour la revente (grosses quantités), si tu passes tranquillement personne ne te demandera rien.

Il faut bien se renseigner auprès de la compagnie, en principe si tu voyages en classe eco tu ne pourras pas emporter une basse en cabine. Donc il te faut un bon flight case.

Les prix US sont toujours indiqués HT, même pour les sandwiches. La TVA s'ajoute après, elle est différente pour chaque état et est entre 5 et 10 %.

Plusieurs états (La Louisiane et la Floride par exemple) permettent aux touristes de récupérer les taxes à l'aéroport avant de partir. Dans ce cas, en montrant ton passeport dans le magasin ils appliqueront directement la déduction.

Si tu te la fais envoyer, même de chez ton amie, les taxes s'appliqueront à l'arrivée en Europe.
djridoo
ok ok je comprends mieux, donc meme sur http://www.music123.com les prix sont HT alors.

si je pars, c est pour la floride, donc moi meme, je peux acheter dans un magasin, je paie le prix avec la tva à 5 ou 10% je montre mon passeport et j recupere la taxe aeroporturaire.

apres y a plus qu à l enregistrer comme bagages et c est bon .... ca me tente bien de faire ca qd meme
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
yep merci de tes reponses.
j vais y reflechir, mais j crois que je ferais pareil.
chai meme pas si j prendrai une vieille housse.
j compte acheter le fly case avec dfacon.

j ai encore un an pour voir tout ca
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Music Man...