Prix musicman stingray 70's

Forum Music Man
Forums
bonjour, j'ai une musicman stingray des années 70 et j'aimerais évaluer son prix.
merci d'avance.
Greg L.
Tu peux donner un peu plus de précisions ?
Notament:
- Année exacte
- Egalisation deux bandes ou trois bandes (3 ou 4 potards) ?
- Couleur ou mieux, coloris exact
- Etat général
- Historique et vécu de l'instrument
- Suivie par un luthier / réglée régulièrement ou laissée telle-quelle ?
- Jouée régulièrement ou remisée au placard depuis 6 ans N
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
quelques précisions:
4 cordes, 3 potars, active, corps couleur sunburst usé au niveau du frottement de l'avant-bras (normal avec l'age), j'ai pas l'année (mais ça peut se savoir par mon luthier) , assez lourde, jouée en concert et entretenue depuis des années, fonctionne très bien, tient l'accordage, gros son, bien plus gros et chaud que les stingray actuelles (que j'ai testées).
que dire d'autre, je n'ai pas de flight case.

en gros, super son, état général bon ( un peu usée quand même par des années de concert) et fonctionne parfaitement.
je crois qu'on m'avait dit qu'elle était du début des années 70.
enlever le manche, il faut que je demande à un luthier, je vais pas faire ça tout seul.
mais t'as une idée du prix de la bête?

en fait je veux la vendre, tu auras compris...
Greg L.
Euh, dernière précision ... touche érable ou palissandre ?

Les Stingray que je vois en vente tournent entre 700 et 1500 euro, suivant l'electronique (2 ou 3 bandes), l'état, l'année et la finition.
Pour info, j'ai acheté la mienne 850 euro dans un mauvais état, mais je l'ai confié à un luthier pour la réfection. Elle est de 1989 et possède l'équalizer 3 bandes (4 potards).

Je pense que la tienne devrait bien partir sur une base de 1000 euro.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
la touche est en érable.
oui je pensais aussi à partir de 1000 euros, pas en dessous parce que c'est quand même de la bombe, cette basse!!!
mais il faut que je réfléchisse encore au prix... je vais sûrement demander à un luthier ou dans les magasins de musique.

merci pour tes renseignements.
???????
Ta basse vaut beaucoup plus que ça si effectivement elle date des années 70 (1976 au minimum). Les musicman pre ernie ball, donc periode Leo fender se negocient au US ds les 2000$.
mamienova
foto ????elle doit etre magnifique !!
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
flashball
ouai envoi nous une foto !!!
on va bader
j'ai pas de photo chez moi et puis la basse est au local, donc dès que je la récupère je vous en envoie une!!!

En ce moment sur basse électrique et Music Man...