Prix Musicman SUB 1400 euros ou 888?

Forum Music Man
Forums
tsh
  • tsh
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    tsh
    le 04 Fév 2005, 23:33
( je parle du modele 4 cordes )
alors le prix indicatif de cette basse est de 1360euros, c a peu pres le prix en magasin aussi, mais sur certain site exemple thomann elle est a 888euros:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Alors ou est larnaque?!!!!!
ya forcement un truc qui cloche...?!
risques ton de tomber sur une fausse chez thomann?
LaLalaLaLalaaa....
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 04 Fév 2005, 23:51
Et bien d'un côté tu as l'importateur français (hightech) qui s'en met plein les fouilles et de l'autre l'importateur allemand (Thomann) qui préfère en vendre plus.
  • #3
  • Publié par
    coheed
    le 04 Fév 2005, 23:56
Bienvenue en france!

sinon aucune arnaque, tu peu acheter sur thoman
gaetano
  • #4
  • Publié par
    gaetano
    le 05 Fév 2005, 00:05
Tiens petite question concernant la vente par correspondance, je ne pense pas passer pour un vieux jeu mais qu'en ait-il pour l'achat d'objet aussi fragile qu'une gratte? et notament sur le net ou la somme est quand meme conséquente...

L'un d'entre vous à déja eux recours à ces methodes? Il est vrai que les prix sont attractifs.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 05 Fév 2005, 00:23
Les instruments sont pas téléportés jusque dans le magasin tu sais.
Quand tu les achètes ils ont déjà été transportés 2-3 fois.
tsh
  • tsh
  • Special Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    tsh
    le 05 Fév 2005, 00:25
ouais bonne question parce que la pour la musicman c du simple au double alors ce sré debile de lacheter en france!?!

J'ai une autre question en meme temps
quand on achete une basse comme ca par correspondance la musicman sub ils peuvent en refiler une de nimporte quel année?!
par exemple si ca fé 2ans kcé dans leur entrepot?!
c chiant non?
LaLalaLaLalaaa....
gaetano
  • #7
  • Publié par
    gaetano
    le 05 Fév 2005, 00:27
+1. tu m'as convaincu je change ma gratte. Je n'y avais pas penser il est vrai.
lulubassman
gaetano a écrit :
Tiens petite question concernant la vente par correspondance, je ne pense pas passer pour un vieux jeu mais qu'en ait-il pour l'achat d'objet aussi fragile qu'une gratte? et notament sur le net ou la somme est quand meme conséquente...

L'un d'entre vous à déja eux recours à ces methodes? Il est vrai que les prix sont attractifs.


J'ai acheté une Yamaha TRB sur Musik Produktiv et une tête Soundcraft chez Thomann; pas de problème.
C'est du sérieux.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
Seldjoukid
Perso j'ai acheté ma basse (une Yamaha RBX 775) sur internet sur le site Musiciansfriend.com. Ils ne livrent qu'aux USA, alors un ami qui déménageait de Philadelphie pour Paris me l'a commandée (Entrepôt vers Philadelphie) puis l'a mise dans son conteneur de déménagement (de Philadelphie à Paris)...

Résultat des courses : la Yamaha RBX 775 neuve : 250 euros TTC au lieu de 750 euros à Paris... Qui dit mieux ?

Tant que ce n'est pas une basse de luthier (les models US Gibson par exemple ont parfois des différences sur une même série du fait qu'elles soient faites main) et que tu l'as testée dans plusieurs magasins sans remarquer de différence notable : tu peux commander sur internet!

Voilà j'espère que mon expérience pourra être utile.


Bassist of The Crazy Mushrooms
http://www.thecrazymushrooms.com
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Les Gibson US n'ont jamais été faites main.
Enfin, pas depuis un cinquantaine d'années.
Darkthrone
Chez California bass à Pigalle, si mes souvenirs sont exacts, j'avais vu des sub coutant entre 1000 et 1100 euros

En ce moment sur basse électrique et Music Man...