Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'elle ampeg

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    cinik
    le 30 Nov 04, 12:57
moi je te conseille la svt classic, c'est une référence que ce soit sur scène ou en studio... y'a pas de mauvaise surprise avec cette tête et je la trouve très polyvalente !
et pour le corps, opte pour le 810E de chez (toujours) Ampeg, pour du punk ça sera bien et pour le reste aussi (sauf dans ta chambre !)
ça doit rentrer dans ton budget le pense

par contre j'espère que tu ne brancheras pas une Jim Harley dedans
Leahg
  • #31
  • Publié par
    Leahg
    le 30 Nov 04, 15:39
8O On crittique le haut de gamme maintenant !!!
Pour du punk en plus ! Re

Bon pour faire chier mon monde, tu peux regarder chez Hartke !
Moi je fais du black death, j'ai une tête Hartke et je viens de commander la baffle Anpeg SVT-410HE pour 738€

Tout les hauts de gamme sont polyvalent quand on regarde plutot la qualité du jeu sur la basse !
Faut arreter de dire, que tel type de basse ou tel type d'ampli n'est pas polyvalent ! J'ai bien joué du blues sur un Peavey avec une Bc-Rich, fautes d'avoir autre chose sous la main, et j'ai eu que des bons echos par les vieux musicos qui ont le blues dans le sang depuis plus de 40ans !
C'était un beuf dans un bar avec des gens que je ne connaissais pas.

Donc voilà un coup de gueule, mais si tu veux te faire passer pour un fils à papa et t'acheter une amplification à plus de 3000€, c'est ton problème mais c'est du gachis tu ne l'exploiteras jamais à fond. Et pense plutot à mettre de l'argent dans un fourgon et une brouette pour porter tout ça, ton dos ça n'a pas de prix alors pour le 8x10 comme j'ai pu lire en haut, je le déconseille à moins d'avoir un staf pour les tournées!
Il ne faut pas que regarder à la qualité mais à tout ce qui tourne autour ! si tu claques 4000€, regardes aussi pour assurer ton matos.
METAL FOREVER !!!
Greg L.
Vous êtes drôles avec les frigo 8x10" de chez Ampeg !!!

Ce genre de baffle, c'est ce qu'il faut pour ne faire que des grosses scènes et rien d'autre. J'ai déjà vu un groupe devoir se passer de son baffle 8x10" parce qu'il ne passait pas dans la cage d'escalier menant à la cave d'un bar.
Si t'as besoin d'autant de HP, prends toi deux enceintes (2 4x10" ou 1x15" + 4x10"). Ca te permettra en plus d'en laisser une en répète et une chez toi, pour éviter de tout trimbaler plusieurs fois par semaine.

Juste une question, pour avoir besoin d'un tel arsenal, tu joues dans quel groupe ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dirumil
Dirumil a écrit :
greatbeast a écrit :
Dirumil a écrit :
Donc pour un Ampeg, il faudrait un convertisseur, mais ca coute cher?
Ou y'a t il deja le switch?


Trés bonne question

Moi aussi j'aimerai avoir la réponse

Allé un pti up


Re-up.


Re-re-up.
fatmike39
Leahg a écrit :
8O On crittique le haut de gamme maintenant !!!
Pour du punk en plus ! Re

Bon pour faire chier mon monde, tu peux regarder chez Hartke !
Moi je fais du black death, j'ai une tête Hartke et je viens de commander la baffle Anpeg SVT-410HE pour 738€

Tout les hauts de gamme sont polyvalent quand on regarde plutot la qualité du jeu sur la basse !
Faut arreter de dire, que tel type de basse ou tel type d'ampli n'est pas polyvalent ! J'ai bien joué du blues sur un Peavey avec une Bc-Rich, fautes d'avoir autre chose sous la main, et j'ai eu que des bons echos par les vieux musicos qui ont le blues dans le sang depuis plus de 40ans !
C'était un beuf dans un bar avec des gens que je ne connaissais pas.

Donc voilà un coup de gueule, mais si tu veux te faire passer pour un fils à papa et t'acheter une amplification à plus de 3000€, c'est ton problème mais c'est du gachis tu ne l'exploiteras jamais à fond. Et pense plutot à mettre de l'argent dans un fourgon et une brouette pour porter tout ça, ton dos ça n'a pas de prix alors pour le 8x10 comme j'ai pu lire en haut, je le déconseille à moins d'avoir un staf pour les tournées!
Il ne faut pas que regarder à la qualité mais à tout ce qui tourne autour ! si tu claques 4000€, regardes aussi pour assurer ton matos.


du calme je préfere claquer mes thunes dans de la music plutot que dans une caisse ou autre loisir qui coute des rond ...alors on reste cool
:) :) :) :) :)
greatbeast
Dirumil a écrit :
Dirumil a écrit :
greatbeast a écrit :
Dirumil a écrit :
Donc pour un Ampeg, il faudrait un convertisseur, mais ca coute cher?
Ou y'a t il deja le switch?


Trés bonne question

Moi aussi j'aimerai avoir la réponse

Allé un pti up


Re-up.


Re-re-up.


Re-re-re up

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...