Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qualités et défauts de la guitare basse acoustique.

Combien d'entre vous seraient interessé par une guitare basse acoustique vraiment acoustique: Jouer avec d'autres et s'entendre SANS électricité?
Darth Zo
Alors moi je dis oui oui oui !
Mais est-ce possible sans en arriver à une contrebasse ?
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Jazz Ad
Il y a une vielle Guild qui fait ça très bien mais elle est énorme.
A un prix raisonnable je serais preneur.
Ceci dit j'ai encore jamais vu.
simu
  • #4
  • Publié par
    simu
    le 03 Feb 05, 22:16
Se serait simpa!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Taille: guitare jumbo à peu près
Prix : entre 1000 et 1500 pour la version made in france...
panzianni
J'ai une basse électro-acoustique Bee & Billy donc assez bon marché. Franchement elle m'a suivi dans plus d'un endroit et je suis pas pret de la vendre, certes une takamine ou une warwick seraient différentes mais c'est vraiment agréable de jouer avec et surtout avec d'autres personnes (en acoustiques également cela va de soi).

Moi je m'entends très bien quand je joue avec. J'en conviens il faut attquer un peu plus les cordes et le slap donne différemment.
Mais bon quand on est autour d'un feu, dans un apprt ou sur la plage c'est toujours plaisant de pouvoir jouer avec son guitariste!
-Bast-
  • #7
  • Publié par
    -Bast-
    le 04 Feb 05, 17:58
les prix sont a peu presz de combien ?
je sais qu' il y en a à 200€, mais la qualité est-elle la ??
panzianni
La mienne vaut dans les 300/350 euros et moi je la trouve très bien rapport/qualité/prix.

Je sais que Hohner a un bon produit également dans ces prix là
stavros
j'ai croisé une stagg à 249 euros...
mais bon, c'est stagg
panzianni
stagg...j'éviterais si j'étais toi !

Peut-être que du côté de chez Ovation y'a quelque chose de pas mal, par contre le prix je connais pas.
Moi je vous propose une basse qui donne: bon son, bon volume. Pour le prix d'une basse électrique.
Je suis sur un projet de construction et je voudrais savoir si il y a un marché la dedans.
Bonjour ,

J'ai une basse accoustique fretless Guild depuis au moins 15 ans et je n'en joue pas . J'avais fait marquer les repères en bois clair sur le manche par un luthier.
Le haut du manche avait été collé , elle avait été cassée lors de la livraison , mais je l'avais acheté comme ça.
S'il y a des intéressés pour un bon prix , je pourrais éventuellement la vendre ... A voir ! ( Avec le coffre )

Désolé pour les termes peut-être inadéquats , je ne suis pas guitariste !

PS : Je suis Suisse et c'est un instrument imposant !

Atchao

Bernie26
tooning
David Pinton a écrit :
Moi je vous propose une basse qui donne: bon son, bon volume. Pour le prix d'une basse électrique.
Je suis sur un projet de construction et je voudrais savoir si il y a un marché la dedans.


oui il y'a de la demande .
tooning
Bernie26 a écrit :
Bonjour ,

J'ai une basse accoustique fretless Guild depuis au moins 15 ans et je n'en joue pas . J'avais fait marquer les repères en bois clair sur le manche par un luthier.
Le haut du manche avait été collé , elle avait été cassée lors de la livraison , mais je l'avais acheté comme ça.
S'il y a des intéressés pour un bon prix , je pourrais éventuellement la vendre ... A voir ! ( Avec le coffre )

Désolé pour les termes peut-être inadéquats , je ne suis pas guitariste !

PS : Je suis Suisse et c'est un instrument imposant !

Atchao

Bernie26



ta un mail ou un msn ?

En ce moment sur basse acoustique et électro...