Quand penser vous???(Punk Rock)

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudoudou667
de toute facon si tu part dans le but d'etre connu bah tu vas forcement ecrire des trucs pompeux...(blink ou sum)...faire dans le commercial (blink ou sum) et avoir ton heure de gloire puis plus rien(sum)...ou changer de style pour de la merde(blink)....bref change d'objectif (ni sum ni blink)...et de toute facon blink et sum c pas du punk-rock c de la musique pour gonzesse (ecoute les paroles)...et encors kan jdi musique...c bien parce que j'en ai ecouter...pense a percer (se faire reperer) et fais toi un public mais vise pas le commercial et la notoriété sinon tu vas te faire niquer...c juste un conseil...
¤pEanUt¤
et aller c'est reparti.... des qu'il y a un sujet il faut que ca partent dans des insultes contre blink..... blink n'ont jamais envoyé de lettre a qui que ce soit en disant on fait du punk, blink on pas besoin qu'on leur disent qu'ils vont faire du fric pour changer de "style" comme tu dis, les gens evoluent vieillissent ...c'est pas parceque tu fais un truc un jour qu'il faut faire la même chose apres ... et puis de toutes facon vous me souler a toujours croirent que vous savez tout sous pretexte que vous contestez un fait etablie par vous meme, si il veut etre celebre c'est tant mieux pour lui tant qu'il ne fait pas de la musique dans cet unique but ... quand on vous ecoute on a l'impression qu'etre celebre c'est devenir un pourri..
¤pEanUt¤
et puis il a dit connu .... la reconnaisse (je pense qu'a peu pres tout le monde reve d'etre reconnu un jour, c'est faux de dire qu'on prefere mourir inconnu et inutile meme si la plupart des gens n'y arrivent pas et n'en sont pas plus triste)
Jazzman
mais arretes 2s....

tu vois un djeunz qui debarque en disant qu'il veut jouer du blink et qu'il veut etre connu.

Ya pas besoin d'avoir fait st cyr pour dire qu'il planne à 10000 bornes.

Faire de la musique pour etre connu ca marche pas si on a que ca comme motivation.

Peu importe que se soit blink ou sum 41, je pense pas que ces gars, à la base, on pas fait de la zique pour etre pt de thune et se faire adulé par des ados prépuberes et boutonneux. Il devait amier s'eclater entre eux et faire evoluer leur 'musique'.

Voila je pense le soucis majeure. On fait pas de la zique pour passer chez drucker...faut faire de la zique pour se faire plaisir. Evidement si la reconnaissance vient apres, ca montre que le boulot à porter ses fruits. Faut pas se tromper de but et de motivation dans la vie..sinon on court à la désillusion.
Excuse me, when I kiss the sky......
¤pEanUt¤
ba oué jsuis daccord mais jusque la javais rien lu qui ressenmblait a ca
Novitche
parce que ça tombe sous le sens... si je décide de ne pas sortir quand il pleut, je ne vais pas préciser que c'est parce que je risque d'être mouillé...

Tiens j'ai envie d'etre super celebre et de recevoir un prix nobel de sciences pour l'application de ma théorie des cordes dans l'Univers... j'ai acheté une lunette astronomique à Gifi... je pense que ça devrait le faire, vous en pensez quoi ?
"ben ouais pourquoi pas si t'en as envie"
roudoudou667
c clair...si il cherche a etre connu il va ecrire des trucs qui sont classique mais ki marche et qui va pas spécialement lui plaire a lui...tu vois..vaut mieux qui se defonce avec ses pote a claker les murs dans leur garages...faire des concerts...et après penser a se faire connaitre mais si il se fait pas plaisir d'abords il le regretteras...crois moi...et d'abord au lieu de critiquer les gars qui trouve que blink c d la merde tu t'es pas dis kon avait ptet des raisons de le penser...??ca t pas venu a l'esprit...alors critiquer quelqu'un parcequ'il critique ca vol pas beaucoup plus haut...et pour ta gouverne si...blink a bien précisé a leur debut qu'il jouait du ponk...(et a l'epoque ils en fsait du bon)....donc voila...
¤pEanUt¤
mé tu me soule j'ai critiquer ce que tu disais parceque ca n'avait pas d'interet...si tu critique un groupe sur quelque chose essaye d'etre credible a plus de personne que toi meme et ceux qui pensent comme toi...apres tu te contredis toi meme :

-blink c'est pas du punk
-blink n'as pas dit qu'ils faisaient du punk
-si ils l'ont dit lorsqu'ils en faisaient...
pfffff donc quand blink faisaient du punk ils ont dit qu'ils en faisaient mais ca t'a pas derangé a ce moment la...et maintenant qu'ils changent (depuis longtemps deja) tu dis qu'ils ont dit qu'ils faisaient du punk alors qu'ils n'en font plus
si ta des raison de critiquer quelque chose critique le objectivement c'est tout..
ROUDOUDOU!! tu m'avais pa dit que tu te fritai ! moi aussi je veux participer... nan mais sérieusement ¤pEanUt¤ tu aime quoi dans des groupes comme sum ou blink ? perso je trouve que ça sonne tres "fete ricaine de djeuns cool version beverly hills" (ptet pa le dernier album mais je le connai pa bien). cest pas les capacités des musicos kon critique en +! mais lambiance, les themes, tou fait que leur public est plutot dans la tranche 15/20 ans. et je pense que ça s'eloigne trop du punk delirant ou engagé fait par des mecs justement moins celebre parcque il sont moins commerciaux... à mediter je croi
batteur de Ashtray
¤pEanUt¤
Fanfi667 a écrit :
ROUDOUDOU!! tu m'avais pa dit que tu te fritai ! moi aussi je veux participer... nan mais sérieusement ¤pEanUt¤ tu aime quoi dans des groupes comme sum ou blink ? perso je trouve que ça sonne tres "fete ricaine de djeuns cool version beverly hills" (ptet pa le dernier album mais je le connai pa bien). cest pas les capacités des musicos kon critique en +! mais lambiance, les themes, tou fait que leur public est plutot dans la tranche 15/20 ans. et je pense que ça s'eloigne trop du punk delirant ou engagé fait par des mecs justement moins celebre parcque il sont moins commerciaux... à mediter je croi


si tu va aux concert je t'assure que tu verras plein de trentenaire
leur musique est ce qu'elle est, punk ou pas .. on va pas discuter sur l'etiquette indefiniment si c'est pas du punk comme on le faisait a tel epoque ou du punk comme le fait un tel ca ne change absolument rien a leur musique, ils vendent pas leur cd grace au punk... je ne pense pas que blink soit plus commercial qu'un autre groupe au meme niveau, ils ont du succes... pourquoi je les aime? parcequ'ils se prennent pas au serieux, qu'ils n'ont pas la grosse tete et que leur musique est festive (justement)et que beaucoup de gens peuvent se reconnaitre dans les textes ...c'est peut etre debile mais c'est mon avis. pour le public tu peus regarder dans d'autres groupes (peut etre pas tres intelectuel) dans le genre de korn ou metalica et tu retrouve autant de djeuns
ShredIsNotDead
franchement je prefere dire que t'as aucune chance que de te laisser esperer (pas parce que tu fais du punk-rock et que c'est un style que je trouve chiant, mais parce que c'est la triste realité)
Glass Sandwich
En tout cas, ces Blink, j'avoue ne pas connaitre leurs chansons. Mais en tout cas ils le don de faire parler les gens pour ne rien dire (si c du punk! non c pas du punk! c'est commercial !!...) ;-)

En ce moment sur basse électrique...