Que pensez vous de la Ibanez GSR190JU-BK ?

Forum Ibanez
Forums
Merci de vos réponses c est vrai, un peu archaique comme nom.

Pour ta basse, ui, mais je commence juste et pour 50 euro de plus j en ai une neuve et avec l'ensemble, et puis paris c est un peu loin... je suis a toulouse.
Quentin Jbass
Dans le pack il n'ya que la basse qui est de qualite (c'est le plus important), j'ai commandé ce pack il y a 3 ans de cela et je pense seulement maintenant a me racheter une nouvelle basse.
L'ampli est cool pour s'entrainer chez toi, mais oublie pour jouer en groupe.
Ne te sert pas de la sangle...j'ai failli me peter le pied le jour ou elle a cedé

Sinon je te conseil cette basse, l'ideal pour debuter dans de bonnes conditions.
alt+F4
ok ! cool génial. oui j ai vu pour l'anpli, faudra que j en rachete un pour quand on fera des répet, mais c est pas pour tout de suite ^^, et j'en ai vu de 40 w aux alentours de 100 euro. Ca reste accessible. Merci en tout cas
zoemix
  • #8
  • Publié par
    zoemix
    le 23 Dec 07, 15:56
avec un 40W, tu ne feras rien de plus qu'avec celui du pack.
ah si : claquer 100€


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Quentin Jbass
Pour jouer en groupe essaye de te prendre un rumble de chez Fender (en 100W), c'est un peu chère mais c'est deja pas mal. (je l'ai essayer hier, vraiment pas mal)

Si ta vraiment pas les moyens et si ta un batteur pas trop bourru un 60W de qualité pourra ptetre le faire je pense...
alt+F4
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :
avec un 40W, tu ne feras rien de plus qu'avec celui du pack.
ah si : claquer 100€


Je trouve des fois que les anciens du forum n'aident en rien les novices si ce n'est "rabaisser"... je sais que des fois il faut prendre tes remarquesau second degrès mais tout le monde ne comprend pas.
zoemix
Citation:
Je trouve des fois que les anciens du forum n'aident en rien les novices si ce n'est "rabaisser"... je sais que des fois il faut prendre tes remarquesau second degrès mais tout le monde ne comprend pas.

t'est-il seulement venu à l'idée que ma remarque pouvait aussi l'inciter à se documenter ?
elle n'a rien de "rabaissante", au contraire : je préfère faire confiance à son intelligence plutôt que de lui donner une réponses toute faite forcément incomplète, genre "pour jouer en groupe, prends au minimum un 100W".
(ah mince, je viens de lui donner une réponse toute faite forcément incomplète)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :
Citation:
Je trouve des fois que les anciens du forum n'aident en rien les novices si ce n'est "rabaisser"... je sais que des fois il faut prendre tes remarquesau second degrès mais tout le monde ne comprend pas.

t'est-il seulement venu à l'idée que ma remarque pouvait aussi l'inciter à se documenter ?
elle n'a rien de "rabaissante", au contraire : je préfère faire confiance à son intelligence plutôt que de lui donner une réponses toute faite forcément incomplète, genre "pour jouer en groupe, prends au minimum un 100W".
(ah mince, je viens de lui donner une réponse toute faite forcément incomplète)


Plus rien à dire ... Tu m'as cloué sur place

chapeau
C'est cool les gars
C'est déja bien sympa de répondre.
J'attend la gratte pour le 5 janvier, l'ampli pour le groupe on véra plus tard
bye

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...