Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous du Hartke Kickback 12 ?

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
silverbass
ouai cet sur que sa reviendra tjr un peu plus cher mais cependan le kickback c'est un modele de gallien mais si admeton gallien son pas tre bon comme ampli que doije prendre qui aura un meileur son que mon basstate
silverbass
scuse moi je me suis trompe de topic scuse moi scuse moi
ShredIsNotDead
¤pEanUt¤ a écrit :
et oui il est particulierement robuste je l'ai depuis plus d'un an (le BX1200)


un ampli ca ne change pas tous les ans (parce que d'apres cette phrase tu n'as pas l'air de le savoir). et puis les amplis faut en prendre soin, si vous les eteignez alors que les potards de gain et volume sont a fond c'est pas etonnant qu'ils vous font pas longtemps...
¤pEanUt¤
qu'est ce que tu raconte je sais tres bien ce que je fait, j'allume et j'eteint mon ampli les potard baissé et les yeux fermé, si je disais que je l'avais depuis un an c'est parcequ'on me l'a demandé donc n'interprete pas mes propos comme tu le veux et lis les post
ShredIsNotDead
¤pEanUt¤ a écrit :
qu'est ce que tu raconte je sais tres bien ce que je fait, j'allume et j'eteint mon ampli les potard baissé et les yeux fermé, si je disais que je l'avais depuis un an c'est parcequ'on me l'a demandé donc n'interprete pas mes propos comme tu le veux et lis les post


j'ai lu les posts et je te signale que tu dis :"il est particulierement robuste je l'ai depuis plus d'un an".

bah moi aussi mon ampli je l'ai depuis plus d'un an et pourtant je ne pense pas qu'il soit plus robuste que la normale (c'est un peavey microbass)
Leahg
  • #35
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Apr 04, 11:04
Hartke est une très bonne marque, mais je ne connais pas leur combo !
METAL FOREVER !!!
¤pEanUt¤
ShredIsNotDead a écrit :
¤pEanUt¤ a écrit :
qu'est ce que tu raconte je sais tres bien ce que je fait, j'allume et j'eteint mon ampli les potard baissé et les yeux fermé, si je disais que je l'avais depuis un an c'est parcequ'on me l'a demandé donc n'interprete pas mes propos comme tu le veux et lis les post


j'ai lu les posts et je te signale que tu dis :"il est particulierement robuste je l'ai depuis plus d'un an".

bah moi aussi mon ampli je l'ai depuis plus d'un an et pourtant je ne pense pas qu'il soit plus robuste que la normale (c'est un peavey microbass)


tain t'es un cas desesperant toi, je t'ai dit que si j'ai dis que je l'avais depuis un an c'est parcequ'on me l'a demandé il n'y a pas de relation de cause a effet sur le fait qu'il soit robuste et que je lai depuis plus d' un an
¤pEanUt¤
ShredIsNotDead a écrit :
bah ta phrase n'a aucun sens alors



blablablablablablabla on est la pour discuter du fait que j'ai mis ou non une virgule ou bien d'un sujet reelement interessant
Alors là les mecs merci pour ces infos supers précieuses qui vont éclaircir les idées des bassistes de ce forum. J'espère que vous passez pas votre temps à palabrer comme ça pour que dalle quand vous êtes en répèt, sinon ça doit être lourd.
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
roudoudou667
c vrai peanut..tu gueule parce qu'on ta pas compris alors que toi l'autre jours tu m'a envpyé chier parce que ta pas compruis ce k je t'ai dis..prend ton temps.....et tolérez vous les gars.... a tous...
¤pEanUt¤
nan je gueule pour une certaine incomprehension délibéré...et puis il fait semblant de pas comprendre ...c'est que je fais un effort pour ecrire k°rReQTeUmaNt alors ca me fous les boules qu'on me reprenne pour rien...mais c'est tout a part ca j'aime pas m'excité plus que ca
¤pEanUt¤
HEY tronche de bassiste toi meme heu nan pas encore... et puis ca va faire un peu tache c'est que je suis un jeunot moi.... jsuis pas tres photo hygienique mais je vais peut etre en mettre une quand meme

En ce moment sur basse électrique et Hartke...