Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sondage ampli basse Laboga ! Avis bienvenues

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Mat_beer a écrit :
C'est sous pli !
Donc pret à partir...


yessss en voilà une bonne nouvelle...merci merci merci.....

je vais pouvoir frimer à la repet' la semaine prochaine.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
75Hz
  • #77
  • Publié par
    75Hz
    le 21 Sep 06, 05:41
djridoo a écrit :


je vais pouvoir frimer à la repet' la semaine prochaine.


Héhé ! Pareil pour moi, ca me fera tout mon cablage en masse flottante, la grande classe.



Sinon pour le sondage, on sait si ca a porté ses fruits ?
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Mat_beer
Adam Laboga met la dernière touche à la nouvelle ligne 50w (qui sortira dans les jours qui viennent) et attaque ensuite la nouvelle ligne d'ampli basse.
Sortie prévue début 2007
Distovei
Je viens de recevoir mon t-shirt Laboga
Il est vraiment superbe . Merci!
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
icks
  • #80
  • Publié par
    icks
    le 25 Sep 06, 17:22
Mat_beer a écrit :
Adam Laboga met la dernière touche à la nouvelle ligne 50w (qui sortira dans les jours qui viennent) et attaque ensuite la nouvelle ligne d'ampli basse.
Sortie prévue début 2007


on pourrait savoir quelles sont les préférences des bassistes suite au questionnaire auquel on avait répondu qui devait être la base pour la nouvelle gamme d'ampli Laboga.
Ca serait chouette de savoir ce que notre communauté a comme préférence.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    xik
    le 25 Sep 06, 17:41
Pareil, T-Shirt reçut ce matin, rock'n'roll le T-shirt
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
75Hz
  • #82
  • Publié par
    75Hz
    le 02 Oct 06, 16:51
Ayé !

J'ai deballé mon cable a l'instant.

Joli jack de 4 mètres qui a l'air bien costaud. Ya une attach velcro cousue autour du jack (impossible de la perdre du coup), pratique pour le ranger ou l'attacher a une poignée de l'enceinte (ca m'evitera de faire tomber ma tête d'ampli d'a peine 2,8 kg).

...Et ca tombe bien, ya repet' ce soir !

Merci m'sieur Laboga.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
djridoo
toujours pas recu mon tee shirt....

ouinnnnnnnnnnnn
;-(
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
I_Am_Legion
Reçu mon cable, bien sympa comme gueule et je plussoie l'utilité du velcro cousu Pas encore testé en condition extrêmes mais ca a l'air de l'excellente came.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
dog_jo
Reçu mon cable ! Paaarfait !
Par contre ya un truc qui m'a intrigé au début, c'est la flèche "Way of sound", comme si le jack ne marchait que d'un côté

MERCI LABOGA
75Hz
  • #86
  • Publié par
    75Hz
    le 06 Oct 06, 18:01
Et pourtant, il a bien un sens de fonctionement ! C'est un cable à masse flottante qui utilise deux conducteurs cuivre (point chaud et point froid) pour le signal, et la tresse de masse n'est reliée au point froid que sur un seul conecteur, celui a brancher coté source. Ca en fait un cable symétrique du coup.

Le but d'une masse flottante ? Eviter les boucles de masse et la ronflette qui en decoule.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
djridoo
toujours pas recu mon tee shirt............j vais finir par croire que la poste me l' a dérobé.!!!

j veux frimer en repet moi et j ai une représentation le 8 décembre....allezzzzzzzzz hop
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
toujours pas recu.............
peut-être pour noel!??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dog_jo
75Hz a écrit :
Et pourtant, il a bien un sens de fonctionement ! C'est un cable à masse flottante qui utilise deux conducteurs cuivre (point chaud et point froid) pour le signal, et la tresse de masse n'est reliée au point froid que sur un seul conecteur, celui a brancher coté source. Ca en fait un cable symétrique du coup.

Le but d'une masse flottante ? Eviter les boucles de masse et la ronflette qui en decoule.


Attend, t'es serieux ?
Faudra que j'écoutes attentivement la prochaine fois, mais jusqu'ici, je m'en suis totalement contrebalancé du sens dans lequel j'ai branché mon jack. (Je n'utilise que celui là, quand je joue sans effets )

Encore merci Laboga !
75Hz
  • #90
  • Publié par
    75Hz
    le 21 Nov 06, 06:23
blockout_jo a écrit :
Attend, t'es serieux ?


Ben oui !!



En jaune, le point chaud. En vert, le point froid qui est relié a la masse mais d'un seul coté, en bleu.

Maintenant, vu que le but est d'eliminer les boucles de masses et que t'en as pas dans ta config en utilisant un jack classique, tu verra pas la difference en branchant celui-la a l'envers.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur basse électrique et Laboga...