Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sondage ampli basse Laboga ! Avis bienvenues

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
pkoi? toi aussi tu avais gagné et tu n' as rien reçu?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
icks
  • #106
  • Publié par
    icks
    le 15 Oct 07, 15:08
tout à fait, j'ai fait gagné un tshirt à mon poto gratteux parce que j'ai joué sous son nom et il a rien eu.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djridoo
ptain faut qu' on se fasse une ligue.....
:-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
toujours pas de tee shirt...j ai froid heureusement que j' ai des poils sur la poitrine!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
tain en fait c'était ptet ca l' idée...offrir à Noel 2 tee shirts en édition limitée...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Mat_beer
Vous êtes bien gentil tout le monde...

J'ai envoyé TOUS les lots, même en double à 2 personnes, d'ailleurs l'un des 2 (un Mathieu S. de mémoire) m'est revenu car l'adresse donnée n'était pas la bonne...

Et que je n'ai pas que ça à foutre d'envoyer 20 000 fois les mêmes lots et je ne vois pas quel interet j'aurais à économiser 2 Tshirts + 10 euros de port

Alors vu que j'ai envoyé les lots en colissimo non suivi, je considère qu'ils sont arrivés tous à bon port (sinon c'est un peu facile).

Les 2 qui se plaignent n'avaient qu'à voir cela avec la Poste en temps voulu.

Cordialement.

PS : le seul à qui je n'ai pas envoyé son lot à ce jour c'est le gagnant de ce concours vu que l'ampli ne sortira qu'en 2008
djridoo
se plaindre sans numéro de suivi ca me parait dur....

m' enfin c'est pas grave mais je trouve pas ca normal de pas recevoir le lot qu' on a gagné...

pour une fois que je gagnais quelque chose dans ce monde...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
icks
  • #113
  • Publié par
    icks
    le 02 Dec 07, 13:11
Mat_beer a écrit :
Vous êtes bien gentil tout le monde...

J'ai envoyé TOUS les lots, même en double à 2 personnes, d'ailleurs l'un des 2 (un Mathieu S. de mémoire) m'est revenu car l'adresse donnée n'était pas la bonne...

Et que je n'ai pas que ça à foutre d'envoyer 20 000 fois les mêmes lots et je ne vois pas quel interet j'aurais à économiser 2 Tshirts + 10 euros de port

Alors vu que j'ai envoyé les lots en colissimo non suivi, je considère qu'ils sont arrivés tous à bon port (sinon c'est un peu facile).

Les 2 qui se plaignent n'avaient qu'à voir cela avec la Poste en temps voulu.

Cordialement.

PS : le seul à qui je n'ai pas envoyé son lot à ce jour c'est le gagnant de ce concours vu que l'ampli ne sortira qu'en 2008


si ca te fait chié d'envoyer 20.000 tshirt t'avais pas à les offrir, les règles c'est toi qui les a fixées, pas nous.
Saches aussi qu'en commerce ce genre de réactions (j'ai pas que ça a foutre) passent mal auprès des consommateurs.
Je t'évite un consultant qui n'a pas que ça foutre de t'apprendre ton métier.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Laboga...