Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tuyaux pour basse electro acoustique

bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce merveilleux site et j'aurai besoin de qq tuyaux .
je sais qu'une demande de ce genre a déja été faite mais j'esperai avoir un peu plus d'information :
je cherche une basse electro acoustique qui sonne bien sans ampli et bien aussi avec lol ( aparement les corts sont bien pour ça), une bonne basse que je pourrai garder qq années sans risque qu'elle tombe en miette entre mes doigts et tout ca pour au plus 350 euros ( occasion comprise ! ( je sais c 'est presque mission impossible! ) on m'a dit que les ibanez était bien niveau lutherie mais par contre que niveau mécanique ct pas ca ( je penssai surtout a la AEB8E) , si vous savez qqchose à ce sujet ou que vous avez des ocas à me proposer des basses que vous avez essayer et qui pourrai me convenir ou n'importe quoi merci de me faire signe !
Bassistuta
Effectivement, on en a dejà parlé longuement et effectivement aussi, les Cort sont pas mal. Ton budget devrait être respecté.
Regarde aussi chez Bill & Beanie, un petit luthier pas mal du tout.
Crafter également, mais là, ça sera plutôt d'occaz' car un peu plus onéreux. A moins de tomber sur une super solde, je pense en revanche, que tu peux oublier Fender, Godin ou Takamine pour des raisons budgetaires
In Stingray We Trust
encore qq petites questions qu'est ce que signifie jumbo je voix souvent ecrit : type jumbo sur differents models et je n'est aucune idée de ce que c'est merci de m'éclairer si vous le pouvez ++
encore qq petites questions qu'est ce que signifie jumbo je voix souvent ecrit : type jumbo sur differents models et je n'est aucune idée de ce que c'est merci de m'éclairer si vous le pouvez ++
bassistuta merci pour tout ces petits conseils et merci a toi aussi fonnet ++

En ce moment sur basse acoustique et électro...