Valeur Fender Precision bass US de 1977?

Forum Fender
Forums
aloysius
Bonjour, est il possible de connaitre la valeur d'une Precision Basse US 1977 (sérial S7+5chiffres)? C'est un modèle gaucher, avec l'etui d'origine, en état cosmétique moyen, finition naturelle, manche et touche mapple, plaque noire. Tout est d'origine sauf le micro remplacé par un Fender 62', mais le vendeur peut fournir le micro d'origine.
Cette basse est actuellement aux Etats unis, mais le vendeur accepte de l'exporter!
La différence avec un modèle equivalent produit aujourd'hui sera t'elle vraiment remarquable?

Merci

Denis
no love
ben ça dépends combien le vendeur t'en demande. Les basses vintage on généralement plus de valeur lorsqu'elle on un maximum de pieces d'origine.
Pour ce qui est du son, j'ai pas testé de P-Bass de 77 mais c'est difficile d'etre déçu par une précision...
aloysius
mise à prix à 650$, achat immédiat à 900$... si il me fournit le micro d'origine, elle sera tout d'origine... y compris le hardcase, plutot rare je pense, surtout en gaucher...

N'existe t'il pas un argus Fender?

Merci

2ny
jypyone
aloysius a écrit :
mise à prix à 650$, achat immédiat à 900$... si il me fournit le micro d'origine, elle sera tout d'origine... y compris le hardcase, plutot rare je pense, surtout en gaucher...

N'existe t'il pas un argus Fender?

Merci

2ny


ok alors voilà ce que j'ai pour toi ...

Fender Précision Natural , mapple neck 1977-1979 entre 1000 et 1400 $ suivant l'état ... ces prix s'entendent pour un onstrument entierement d'origine et vendu avec son étui ...

voilà la cote officielle m'sieur ...

JYPY

source : The Official Vintage Guitare Price Guide
aloysius
merci beaucoup pour l'info! Bon ben c'est pas une affaire hors du commun en fait, et puis faire faire une traversée de l'atlantique à un si beau morceau de l'histoire "bassistique" ca me rassure pas trop!

Merci

2ny
no love
Je connais des mecs (et pas mal de ce forum) qui on acheté au US sans encombre. Si il s'agit d'une boutique Ebay et que le mec propose de livrer en Europe, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de soucis.
aloysius
ben j'ai déja une schecter qui est en train de faire une traversée de l'atlantique et je peux dire que je croise les doigts... j'attends le resultat pour retenter l'expérience!
Et pour avoir vu une Charvel, une Les paul, et une musicman explosées lors du transport, ca ne me rassure pas tant que ca... voila voila

Merci

Et si y'en a que ca interesse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT

2ny

En ce moment sur basse électrique et Fender...