Vol basse musicman, thionville [dept 57]

Forum Music Man
Forum
Salut à tous

on s'est fait braquer dans notre local, si ça gêne personne, je souhaiterais liste le matos qu'on s'est fait braquer, si jamais vous en entendez parler...

- basse MusicMan Sub 4 cordes noire avec plaque argent, "customisée" avec 2 autocollants dessus. (ça ils les ont sûrement viré).
- fly abs gator pour la basse
- accordeur korg
- sangle cuir

pas de n° de série (faut qu'on voit avec le revendeur) PAR CONTRE, nous avons une putain d'odeur tenace dans notre local, une odeur de colle ou d'enduit j'sais pas qui reste très très longtemps imprégné sur le matos. c'est très identifiable comme odeur.

merci de faire tourner l'info

a+

Fred
@+

Fred
Tipouch
Putain les connards!
  • #4
  • Publié par
    uther
    le 02 Jun 05, 11:24
FredSkaut a écrit :
Salut à tous

on s'est fait braquer dans notre local, si ça gêne personne, je souhaiterais liste le matos qu'on s'est fait braquer, si jamais vous en entendez parler...

- basse MusicMan Sub 4 cordes noire avec plaque argent, "customisée" avec 2 autocollants dessus. (ça ils les ont sûrement viré).
- fly abs gator pour la basse
- accordeur korg
- sangle cuir

pas de n° de série (faut qu'on voit avec le revendeur) PAR CONTRE, nous avons une putain d'odeur tenace dans notre local, une odeur de colle ou d'enduit j'sais pas qui reste très très longtemps imprégné sur le matos. c'est très identifiable comme odeur.

merci de faire tourner l'info

a+

Fred

Le numéro de série est sur la facture ?
As-tu déposé plainte ?
j'ai demandé à mon bassiste, il se souvient pas avoir vu de n° de série sur la facture, faut qu'on appelle le magasin pour voir si ya pas de traces de celà quelque part.

sinon oui on a évidemment porter plainte mais bon on y croit pas trop par cette voie...
c'est pour ça qu'on poste un peu partout sur les forums de zik, par ce biais il y a "peut être" plus de chances...
@+

Fred
obiwan_kanabis
Et les magasins de zik qui vendent de l'occas, et tous les revendeurs comme Easy Cash, Cash Converters, etc ...

Bon courage
Jazz Ad
FredSkaut a écrit :
j'ai demandé à mon bassiste, il se souvient pas avoir vu de n° de série sur la facture, faut qu'on appelle le magasin pour voir si ya pas de traces de celà quelque part.

sinon oui on a évidemment porter plainte mais bon on y croit pas trop par cette voie...
c'est pour ça qu'on poste un peu partout sur les forums de zik, par ce biais il y a "peut être" plus de chances...
L'idée du dépot de plainte n'est pas tant de retrouver le matos que d'avérer le vol auprès de l'assureur.
Ressortez un max de factures. Elle est où cette salle ? Chez un des zicos ?
non c'est un complexe qui abrite au sein de différents locaux des zicos, des activités artistiques etc...

le prob c'est que vu qu'il n'y a pas eu de trace d'effraction, l'assurance ne prend rien en charge. c'est forcément quelqu'un qui avait les clés.

la police nous a demandé l'historique de l'assos avec les anciens membres tout ça pour démarrer une enquête. comme c'est quelqu'un qui avait les clés, ils vont faire une enquête avec tous les anciens membres et ceux de maintenant.

parce que bon au total ya eu pour près de 15000 euros de matos de volé sur 2 salles, les flics, ça les intéressent donc.

mais ma frangine bossant dans un tribunal, on essaie de récupérer les copies des contrats d'assurance du complexe histoire de voir si ya pas moyen de trouver une "faille" via la responsabilité civile ou un truc dans le genre.
c'est bien connu, c'est toujours la galère en cas de problème les assurances...
@+

Fred
Ir3nICuS
Vas voir les magazins de zik de ton coin et donne leur la liste du matos volé ils pourront petre t'aider si on cherche a leur refourger !
J'suis desole pour toi ami mosellan
...

En ce moment sur basse électrique et Music Man...