Warwick streamer

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
c mieux que corvette, streamer?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
shema
  • #16
  • Publié par
    shema
    le 16 Jul 04, 15:30
Moi j'ai essayé une corvette d'occaz sur un ampli fender 100W ... attention les macarons , je crois que j'ai jamais autant pris mon pied en jouant de la musique, mais un jour j'en aurais une , les aigues claquent bien , moi j'adore le son , elle est super belle en plus et le manche vachement agreable.
Fafounet
bon vous penser que je doit acheter alors? parce que je peux vous dire que ca a rien a voir avec ma pitite gsr 200 et que c la meilleure basse sur laquelle j ai joué. je pense que je vais la prendre mais le prix me fait tres bizarre kememe...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Jassco
ma streamer lx je l'ai payé 1400 euro d'occaze...860 ça me semble plus le prix d'une warwick rockbass streamer...si c'est le cas, c'est pas vraiment la même chose...
Fafounet
non il m a confirmé que ct une allemande et j ai bien inspecter les logos et les numeros de series. vous feriez koi a ma place?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Jassco
Mrbeuarmaster a écrit :
non il m a confirmé que ct une allemande et j ai bien inspecter les logos et les numeros de series. vous feriez koi a ma place?


mais c'est une quoi comme streamer ??? LX, stage one, jazzman ??? Elle est en bois naturel ou verni ? elle date de quelle année (dernier chiffre du num de série..)? Est-ce que c'est les micros d'origine ? Active, passive ?


Faut prendre le temps de bien voir avant d'acheter, sinon tu risque de te faire entuber...
Fafounet
c une passive NEUVE. apparement ca serait une pro model vu l emplacement des potard et les micros et un pote m a dit que les pro model ca tapait dans les 2000 euros donc je pense que c plutot le vendeur qui se fait entuber alors que faire, trahir ma conscience et acheter le basse ou dire au vendeur que ya un hic dans le prix... je penche plutot vers l entubation du vendeur hehe. mais je vous repete que je l ai essayer et que c de la super came...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Jassco
elle peux pas être neuve, warwick fabrique plus des streamer pro m depuis un moment !

et la pro-m est active !!!

pis la pro-m n'a qu'un seul micro...c'est le cas ?
Fafounet
ben la j en sais rien mdr. mais en fait ya deux micros horizontaux et 3 boutons de reglages. la basse elle a un toucher bois tres peu vernis sur le corps et un manche tres confortable. et surtout elle est extremement legere. le son et super rond aussi et les aigus sont bien incisifs
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Jassco
un peu comme celle-ci ??

StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    StuZ
    le 16 Jul 04, 16:34
Moi je parie toute ma fortune qu'il s'agit d'une Rockbass !!!

Je crois qu'on est d'accord Jassco !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Jassco
j'suis désolé, mais c'est forcemment une warwick rockbass streamer standard, car :

1. aucune warwick 4 corde n'as deux micros horizontaux !
2. le prix est dérisoire par rapport à une warwick normale
3. une warwick est par définition une basse lourde, alors que les rockbass sont des basses faite avec du bois condensé...donc légère
4. un vendeur, c'est pas un type qui vas se laisser enfiler facilement, en revanche, il est maître dans l'art de l'enfilement de ptit djeunz qui cherchent une bonne basse, car une rockbass coute neuve env. 550 euro !!! donc celui qui se fait entuber, c'est toi en payant 300 euro de trop...!!!

Perso pour ce prix, je te conceil sois de la commander neuve dans un autre magasin (et tu économisera 300 euro). Ou alors prendre une ibanez srx 700 qui est certainement la meilleure basse que j'ai testé à ce prix là...


bon apres ya toujours une chance que je me trompe, c'est possible, mais fait gaffe, prend ton temps surtout !!!


Et si j'ai rason, retourne plus jamais dans ce magasin, pask 300 euro, c'est énorme !!! Il veux te la faire payer le double du prix, c'est pas tres honnête je trouve !
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    StuZ
    le 16 Jul 04, 16:37
Heu pour les micros horizontaux y'a quand même la Corvette

Mais c'est clair qie pour le reste , I totally agree with you...
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Jassco
StuZ a écrit :
Heu pour les micros horizontaux y'a quand même la Corvette

Mais c'est clair qie pour le reste , I totally agree with you...



ouais, mais il a dit que c'était une streamer...
StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    StuZ
    le 16 Jul 04, 16:39
Autant pour moi...
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Lupin
  • #30
  • Publié par
    Lupin
    le 16 Jul 04, 17:48
C'est une Streamer Standard (poid plume car corps peu dense en carolena).
Manche en ovangkol et touche en wengé. Systeme passif. Un bon son type compressé.
Elle n est plus fabriquée. Ca valait environ 5000-6000 frs

http://www.warwickbass.com/bas(...).html

En ce moment sur basse électrique et Warwick...