Warwick streamer

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lupin
  • #30
  • Publié par
    Lupin
    le 16 Jul 04, 17:48
C'est une Streamer Standard (poid plume car corps peu dense en carolena).
Manche en ovangkol et touche en wengé. Systeme passif. Un bon son type compressé.
Elle n est plus fabriquée. Ca valait environ 5000-6000 frs

http://www.warwickbass.com/bas(...).html
Fafounet
oue c peu etre celle la lupin mais je suis pret a mettre ma main a couper que c pas une rockbass mais elle doit etre neuve parce que y avait encore l etiquette et y avait vraiment pas un pet dessus.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lupin
  • #32
  • Publié par
    Lupin
    le 16 Jul 04, 23:46
Avant d'avoir ma stage 1, j'en ai possedé une et je peux t'assurer que c'est vraiment une super basse pour le prix
Un conseil, tu ne sera pas decu...
Fafounet
oue en fait je vais surement l acheter parce qu en plus je vais m acheter un nouvel ampli d ici deux trois mois (150 W minimum) et c pas grave si le system est passif donc...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Jassco
si c'est effectivement une "vraie" warwick...fonce...
Fafounet
oue klr mais ca va dependre de ce que je vais gagner ce mois ci :/
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Diwatt
TU VAS LA PRENDRE LA PHOTO DE LA BASSE BORDEL §§§§
Non sinon j'espere pour toi que c'est effectivement un streamer old school car ses basses la on fait la reputation de warwick. Aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que leur qualité decroit ! C'est bien dommage.
Diwatt
TU VAS LA PRENDRE LA PHOTO DE LA BASSE BORDEL §§§§
Non sinon j'espere pour toi que c'est effectivement un streamer old school car ses basses la on fait la reputation de warwick. Aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que leur qualité decroit ! C'est bien dommage.
Fafounet
oue klr franchement j ai jouer sur un tas de basse mais j ai vraiment pris mon pied sur celle la
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique et Warwick...