Publicité

Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ?

FENDER 

Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ?   
Auteur Message
stavros
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 21 Feb 05, 07:32 pm   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

je sais que ce sont deux basses tres differentes mais elle me font toute les deux baver et honetement je ne sais pas du tout la quelle prendre
un petit détail: je n'ai pas essayé la whale car dure a trouver en boutique...
alors je mets les specifications avec une photo:
Corps noyer et aulne - Manche érable et noyer traversant - Touche palissandre 24 cases - Micros (Alnico) 1 JB et 1 MM - Egalisation active - 1 volume, 1 grave, 1 aigu, 1 balance + 1 médium semi-paramétrique - Chevalet JBT-24 - Accastillage chrome satiné - Livrée en housse matelassée - Couleur : naturel satiné

je ne présenterais pas la fender...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stavros sur Guitariste.com Les petites annonces de stavros sur Guitariste.com Le matériel de stavros sur Guitariste.com
stavros
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 21 Feb 05, 10:40 pm   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stavros sur Guitariste.com Les petites annonces de stavros sur Guitariste.com Le matériel de stavros sur Guitariste.com
s3b54sk8
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 21 Feb 05, 10:56 pm   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

si t'as essayé la Fender et qu'elle te plait, prend pas le risque de prendre la Whale.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de s3b54sk8 sur Guitariste.com Les petites annonces de s3b54sk8 sur Guitariste.com Le matériel de s3b54sk8 sur Guitariste.com
cyion
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 21 Feb 05, 11:00 pm   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

s3b54sk8 a écrit :
si t'as essayé la Fender et qu'elle te plait, prend pas le risque de prendre la Whale.

Entièrement d'accord, mais essaye d'essayer la whale.
Attention, la pb n'est pas active, mais après ca dépend du son que tu recherche. Je trouve que ces deux basses sont assez différentes en fin de compte.
MAis Perso y'a pas photo, je pencherai pr la pb, qui est comme ki dirait une "valeur sûre"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cyion sur Guitariste.com Les petites annonces de cyion sur Guitariste.com Le matériel de cyion sur Guitariste.com
stavros
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 21 Feb 05, 11:15 pm   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

mais en meme temps si tout le monde pensait comme vous la whale ne se ferait jamais de réputation... alors qu'aussi bien elle est super.
une autre question: je vais passer de ma premiere une (une peavey millenium passive) à une de ces deux basses, sur quels criteres je dois me fonder pour savoir si elle est de bonne qualité ou pas?

cyion
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 22 Feb 05, 11:15 am   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

stavros a écrit :
mais en meme temps si tout le monde pensait comme vous la whale ne se ferait jamais de réputation... alors qu'aussi bien elle est super.
une autre question: je vais passer de ma premiere une (une peavey millenium passive) à une de ces deux basses, sur quels criteres je dois me fonder pour savoir si elle est de bonne qualité ou pas?

Et si t'essayait les deux?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cyion sur Guitariste.com Les petites annonces de cyion sur Guitariste.com Le matériel de cyion sur Guitariste.com
cyion
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 22 Feb 05, 11:22 am   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

Et si j'en crois ton avatar, tu es fan de gros métal comme tool, je pencherai pour un son actif donc la whale

stavros
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 22 Feb 05, 12:45 pm   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

tool du gros metal faut pas exagerer
oui j'aime tool mais je joue aussi pas mal de rock genre led zep et pink floyd

s3b54sk8
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 22 Feb 05, 03:54 pm   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

ouai tool c'est pas trop de gros métal

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de s3b54sk8 sur Guitariste.com Les petites annonces de s3b54sk8 sur Guitariste.com Le matériel de s3b54sk8 sur Guitariste.com
cyion
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 22 Feb 05, 04:24 pm   Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? Ajouter le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? à vos favoris

s3b54sk8 a écrit :
ouai tool c'est pas trop de gros métal

enfin bref

Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Whale WRTB 4300 naturel ou fender Pbass MEX ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1974 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support