Double pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ritch a écrit :
le meilleur moye nd'apprendre a faire de la double c'est d'en faire un maximum de fois .le soir je matte un magasine de drumer "Batteur" et je fais de la double en meme temps ke jeli le magasine .
au debut faut yaller doucement histoire dapprendre a etre constant et de gardé le meme rythme longtemps ensuite quand tu y arrive mieu tu accelere le rythme masi pas trop non plus et bout d'un certain temps tu pourra tenir une minute en helicopter .
Sinon pr te musclé les molet fait du velo en mettant la pointe des pied sur les pédales .

Drumer de la Team AnBaSaD

Depuis le début de l'année j'ai pas arrêté de faire des exercices le matin et le soir dans le train sur mon trajet, qd il y avait une place de libre. Mais j'ai pas encore commencé l'entrainement intensif avec mon pad. Avec mon taffe et mes cours j'ai du mal à trouver un moment dans la journée (impossible le soir, c trop bruyant). Le vélo se serait une bonne idée, mais encore faut il avoir le temps pr faire les kilomètres. Pour le moment j'arrive à me contenter avec mes échauffements ds le métro, je le conseil à tout ceux qui n'ont pas soit le tps, soit l'instrument chez soi.
"...And rockaway..."
NikoMikoMike
Ritch a écrit :
le meilleur moye nd'apprendre a faire de la double c'est d'en faire un maximum de fois .le soir je matte un magasine de drumer "Batteur" et je fais de la double en meme temps ke jeli le magasine .
au debut faut yaller doucement histoire dapprendre a etre constant et de gardé le meme rythme longtemps ensuite quand tu y arrive mieu tu accelere le rythme masi pas trop non plus et bout d'un certain temps tu pourra tenir une minute en helicopter .
Sinon pr te musclé les molet fait du velo en mettant la pointe des pied sur les pédales .

Drumer de la Team AnBaSaD


Ouais mais faut faire gaffe à la tendinite Pratiquant de VTT et de footing, j'ai les mollets assez musclés et bien à trop faire de double j'ai eu de la tendinite pendant une semaine alors un conseille il faut bien, bien s'échauffer avant comme pour un sportif

bateurfou
moi je fais de la double en aprenant mes cour sur des coussins ! sa fai pas de brui, puis le mank de rebon toblige a travailler ! ces dingue la vitesse et la puissance qu'on a ensuite !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...