Faites-vous de la batterie et un autre instrument ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
abass a écrit :
MetalMaiden a écrit :
moi je trouve que le plus dur se de decoordonner chacun de ses membres pour jouer sur des rythmes differents

ben justement c'est plutot de la coordination , on a l'impression que chaque membre est indépendant et fait un rythme différents , mais en fait c'est le contraire : chaque membre est en sychronisation avec les autres sinon ça donnerais n'importe quoi , c'est comme en groupe chaque musicien à beau etre indépendant ce qu'il joue est en relation et en rapport avec ce que font les autre musiciens ( pas comme les plasmatics )


ah exact, je l avas pas vu sous cette angle
soucheyne
je joue de la batterie depuis 10 ans, de la gratte depuis 2 et je tripp a la basse.
MetallicRiffer
Je suis guitariste depuis 8 ans, bassiste depuis 2 ans et j'ai un peu touché a la batterie aussi mais pas beaucoup...
Invité
NikoMikoMike a écrit :
Ne trouvant pas les bonnes personnes pour jouer en groupe j'ai décidé de faire ma musique seul, je joue donc de la guitare, basse, batterie. Je peux vous dire que l'on s'aperçoit très vite du travail de chaque instrument et surtout de la prépondérance de la batterie dans la construction des morceaux.

Si vous le souhaitez, je vous invite à aller voir le résultat sur mon site !


Je te plains. Jouer seul, c'est pas drole.
NikoMikoMike
Basstyra a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
Ne trouvant pas les bonnes personnes pour jouer en groupe j'ai décidé de faire ma musique seul, je joue donc de la guitare, basse, batterie. Je peux vous dire que l'on s'aperçoit très vite du travail de chaque instrument et surtout de la prépondérance de la batterie dans la construction des morceaux.

Si vous le souhaitez, je vous invite à aller voir le résultat sur mon site !


Je te plains. Jouer seul, c'est pas drole.