J'AI EU MA PAISTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Jbal
    le 22 Apr 05, 19:08
Merci LV2 c'est obligatoire là où je veux aller , et Lv3 c'est ce que je pensais merci
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Doumyra
Eheh de rien
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Julien Maiden
Ca y'est j'ai reçu ma cymbale Paiste 802 Crash 16" hier matin, j'ai pû donc la tester en répéte avec mon groupe hier aprém' et c'est une tuerie !!
Elle a sont clair et magnifique !
Je vous la conseil, pour 97€ environ vous aurez une cymbale de qualité énorme !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
sayenga
La série paiste 802 est vraiment tres bien et c vrai kel sont pa tro cher, moi j'ai un charley 802 14'' et il sonne d'enfer, je l'ai payé 150€ environ. Mais ya pa longtemps j'ai entendu le son des Zildjian avedis et ça c'est de la tuerie!!! par contre ça coute assez cher, enfin de tte façon des qu'on commence a grimper dans le haut de gamme les prix flambent, je vais finir par me ruiner lol
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
homme des bois
WH_182 a écrit :
dwouisdan a écrit :


Tu planes toi, des Stagg c'est BEAUCOUP mieux que des paiste 101.

Les Paiste 101 sont des plaques de cuivres embouties et tournées (encore suis même pas sûr qu'elles sont tournées)
Les Stagg sont en bronze B20 (comme les zijdjian et les sabian haut de gamme) elles sont tournées et sont martelées à la main. Par des mecs qui n'y connaissent rien on est d'accord, mais martelées quand même.

Essaye avant de dire des bêtises pareilles


enfin quelqu'un qui a une tete pour debuter j'avais acheté des cymbales Stagg regular series avec un batterie pulse parce que je n'avais que 2 cymbales parce que c'etais de la merde

merci de me defendre

Stagg c'est parfait pour débuter,tu as pas beaucoup de fric, tu souhaite découvrir un instru c'est ce qu'il faut.
tu commence à t'épanouir (6 mois /1 an de batterie) tu changes
Stagg fait de la mauvaise cam,car ils pensent d'abord à la rentabilitée des produits dit "de faible qualitée" (usinage peu fiable,utilisation de matériaux en alliage divers et cassant).
Alors certes c'est bien ,mais quand tu veux du bon ben ya pas photos, stagg fait des ampli, des housses de guitares, des repose guitares,des baguettes,des jacks. le jour ou tu veras des jaks paiste, tu m'appellera
une bière , une basse et ça repart.
Doumyra
homme des bois a écrit :
WH_182 a écrit :
dwouisdan a écrit :


Tu planes toi, des Stagg c'est BEAUCOUP mieux que des paiste 101.

Les Paiste 101 sont des plaques de cuivres embouties et tournées (encore suis même pas sûr qu'elles sont tournées)
Les Stagg sont en bronze B20 (comme les zijdjian et les sabian haut de gamme) elles sont tournées et sont martelées à la main. Par des mecs qui n'y connaissent rien on est d'accord, mais martelées quand même.

Essaye avant de dire des bêtises pareilles


enfin quelqu'un qui a une tete pour debuter j'avais acheté des cymbales Stagg regular series avec un batterie pulse parce que je n'avais que 2 cymbales parce que c'etais de la merde

merci de me defendre

Stagg c'est parfait pour débuter,tu as pas beaucoup de fric, tu souhaite découvrir un instru c'est ce qu'il faut.
tu commence à t'épanouir (6 mois /1 an de batterie) tu changes
Stagg fait de la mauvaise cam,car ils pensent d'abord à la rentabilitée des produits dit "de faible qualitée" (usinage peu fiable,utilisation de matériaux en alliage divers et cassant).
Alors certes c'est bien ,mais quand tu veux du bon ben ya pas photos, stagg fait des ampli, des housses de guitares, des repose guitares,des baguettes,des jacks. le jour ou tu veras des jaks paiste, tu m'appellera

En résumé, stagg est bon... ailleurs que dans les batteries,franchement foutre en l'air 400 € dans une batterie stagg pour en changer 1 an max après... Bof...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
qui a dit qu'il faut en changer 1ans apres moi ma pulse je l'ai gardé 3ans et demi et je ne m'en suis pas plein et maintenant j'ai une stage custom nouveau pour les cymables je les ai eu pendant 2ans et maintenant je tourne entre Avedis A custom et AA et je suis trs content
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
sayenga
Comme l'a dit homme des bois Stagg c'est pour débuter parce que c'est pas tres cher et faut pas exagérer c'est pas si merdik que ça, et quand tu débutes un instrument t pa forcément sur d'accrocher vraiment, ça peut tres bien te saouler au bout d'un an alors je vois pas trop l'utilité d'acheter du super matos des le début mais j'avoue qu'il ya mieux que Stagg pour débuter, moi j'en ai une, g commencé avec parce que j'y connaissais rien et si je m'étais mieux renseigner j'aurai pris autre chose c sur mai je vais bientot la changer, j'ai joué pendant 2ans et demi avec et ça m'a tres bien suffit pour débuter, voila maintenant g envi de passer a autre chose.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
arthur182
sayenga c'ets quoi ton adresse msn stp ?
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
sayenga a écrit :
Comme l'a dit homme des bois Stagg c'est pour débuter parce que c'est pas tres cher et faut pas exagérer c'est pas si merdik que ça, et quand tu débutes un instrument t pa forcément sur d'accrocher vraiment, ça peut tres bien te saouler au bout d'un an alors je vois pas trop l'utilité d'acheter du super matos des le début mais j'avoue qu'il ya mieux que Stagg pour débuter, moi j'en ai une, g commencé avec parce que j'y connaissais rien et si je m'étais mieux renseigner j'aurai pris autre chose c sur mai je vais bientot la changer, j'ai joué pendant 2ans et demi avec et ça m'a tres bien suffit pour débuter, voila maintenant g envi de passer a autre chose.
C'est bien pour débuter mais j'ai deux mois de batterie derriere moi mais jai tout de meme pri une yamaha rydeen cest peut etre a 730 € mais au moins cest du bon matos solide, comme tama ou sonor, je sais que tout le monde peut pas se le permettre au début, dailleurs jvais pas changer de batterie avant lgtps mais si vous pouvez achetez style une pearl forum...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
tu appelles quoi par longtemps ?
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
sayenga
WH_182 a écrit :
sayenga c'ets quoi ton adresse msn stp ?


Alors mon adresse msn c'est: criquetmigrateur@hotmail.com
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Doumyra
Citation:
tu appelles quoi par longtemps ?:

Je l'ai déjà dit il me semble... On va dire 10 ans.
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
alors tu veux dire que tu veux jouer sur ta ryden pendant 10 ans sans changer ???

si oui bonne chance
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
  • #30
  • Publié par
    rudd
    le 25 Apr 05, 19:31
Salut !! Méchante la Paiste mec !! Moi si javé tarpin dargen, je machetré d Paiste.Pr linstan, g un Sabian Pro soinix 16'' (crash) a 130 euro, et une Sabian ke jé acheté ia 4 moi a 225 euro.. san oublié pr les 2 les pied voila ! Pr les cymbale Stagg, g eu une crash pa tré cher a mon avi, on me la ofer, mé le son me convené pa, et je tapé plu for ke ckel pouvé suporté et je lé brisé en 5 mois ! a+ les jeune et LET THERE BE DRUMS !!!

En ce moment sur batterie acoustique...