J'AI EU MA PAISTE

Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Jbal
    le 20 Apr 05, 19:53
Voilà , surement un topic qui sert pas à grand chose , mais j'ai eu ma Paiste 802 power crash 16 " et j'en suis EXTREMEMENT CONTENT , donc je la conseille à tout le monde voilà...
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Doumyra
Ouah, chanceux Moi j'ai eu ma batterie hier, je suis super heureuse aussi
Dans une petite heure je fous les photos sur le forum, donc vous allez pouvoir admirer ouéch (les murs saumon surtout lol)
Alors, elle est bien?
Tu peux nous faire un enregistrement son?
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Julien Maiden
Je l'avais commandé sur labaguetterie ils m'ont dit qu'ils en avaient plus, j'ai donc pris une Crash 16', je devrais la recevoir demain ou vendredi
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Doumyra
Rhalala dire que j'ai des paiste 101 lol, enfin c'est mieux que des stagg ... non je vise personne lol.
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Julien Maiden
Bah tu sais je viens de dépenser tout mon fric pour me payer un pied perche TAMA et une cymbale Paiste 802 Crash 16' (le tout 161,90€ sur labaguetterie).
Sinon j'ai aussi une Paiste 302 Splash 12'.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Jbal
    le 20 Apr 05, 20:31
Euh pour l'enregistrment , j'essayerais de vous le faire pour dans deux semaines , quand j'ai ma prochaine repèt ( c'est le bassiste qui a le caméscope , mais il part en vacance lol )
Bon moi jvé jouer encore un peu lol , c'est ma drogue a moi la drum
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
dwouisdan
Doumyra a écrit :
Rhalala dire que j'ai des paiste 101 lol, enfin c'est mieux que des stagg ... non je vise personne lol.


Tu planes toi, des Stagg c'est BEAUCOUP mieux que des paiste 101.

Les Paiste 101 sont des plaques de cuivres embouties et tournées (encore suis même pas sûr qu'elles sont tournées)
Les Stagg sont en bronze B20 (comme les zijdjian et les sabian haut de gamme) elles sont tournées et sont martelées à la main. Par des mecs qui n'y connaissent rien on est d'accord, mais martelées quand même.

Essaye avant de dire des bêtises pareilles
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Doumyra a écrit :
Rhalala dire que j'ai des paiste 101 lol, enfin c'est mieux que des stagg ... non je vise personne lol.


Salut !

Au fait questce que vous avez tous avec les cymballes stagg ?

J ai une medium crash de 16 en stagg Dragon serie et je peux t assuré doumyra que rapports qualité prix c est vraiment du bon matos !
Apres c est un avi personnel.

@+
Mieu vaut régner en enfer que servir au paradis
http://kc.wayblog.com/index.php?id=81581
Yam oAk custom
Nirvana .
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Jbal
    le 22 Apr 05, 15:38
Je pense que Doumyra parlait des serie 101 , donc le " bas de gamme " de chez Paiste ( ce qui est largement suffisant pour commencer ) , c'est sur que comparé au haut de gamme Stagg , ca ne fais pas le poids , mais bon...
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Doumyra
Citation:
Je pense que Doumyra parlait des serie 101 , donc le " bas de gamme " de chez Paiste ( ce qui est largement suffisant pour commencer ) , c'est sur que comparé au haut de gamme Stagg , ca ne fais pas le poids , mais bon

Exactement! Je dis pas que mes cymbales sont bonnes, loin de là, parce j'ai déjà entendu 100 fois mieux... mais simplement que le bas de gamme stagg est pire que les paiste 101, c'est tout, maintenant pour le haut de gamme je juge pas...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Jbal
    le 22 Apr 05, 18:11
Euh ca na rien a voir mais j'ai vu que tu allais entrer en 1ère L , c'est ce qui m'interesserai , jvoudrais savoir ce que ta choisi comme enseignements de determinations en seconde stp
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
arthur182
dwouisdan a écrit :


Tu planes toi, des Stagg c'est BEAUCOUP mieux que des paiste 101.

Les Paiste 101 sont des plaques de cuivres embouties et tournées (encore suis même pas sûr qu'elles sont tournées)
Les Stagg sont en bronze B20 (comme les zijdjian et les sabian haut de gamme) elles sont tournées et sont martelées à la main. Par des mecs qui n'y connaissent rien on est d'accord, mais martelées quand même.

Essaye avant de dire des bêtises pareilles


enfin quelqu'un qui a une tete pour debuter j'avais acheté des cymbales Stagg regular series avec un batterie pulse parce que je n'avais que 2 cymbales parce que c'etais de la merde

merci de me defendre
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
Citation:
enfin quelqu'un qui a une tete pour debuter j'avais acheté des cymbales Stagg regular series avec un batterie pulse parce que je n'avais que 2 cymbales parce que c'etais de la merde

merci de me defendre

Ouah restez calmes, chacun ces goûts
J'ai jamais attaqué quelqu'un j'ai attaqué le bas de gamme de stagg c tout...
et pour Jbal, en seconde j'ai choisi anglais LV2 et italien LV3 en enseignement de détermination... voilà...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Jbal
    le 22 Apr 05, 19:08
Merci LV2 c'est obligatoire là où je veux aller , et Lv3 c'est ce que je pensais merci
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur batterie acoustique...