Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Logo groupe sur grosse caisse

narwutus84
Salut les batteur alros moi jsuis gratteux dans un groupe et la mon batteur et parti en vacances et avec ses pote sa copine et tout le tralala on aimerai lui offrir le logo du groupe sur sa grosse caisse, mais on sait pas ou aller pour se renseigner et je trouve rien sur le net, au niveau des prix etc..

si quelqu'un a des liens ca serai sympa!

avis aux batteurs!
Onisuka
Les entreprises qui font des enseignes, pencartes, logo professionnel pourrai certainement te diriger je pense.

Contact quelques une et demande leur
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
narwutus84
parce que on ma parler daérographie ou un truc dans le genre, car mon batteur est pas cho pour un autocollant il veut un truc fait gnere pochoir mais nickel quoi donc sacahnt ca et pour une surprise on voudrai pas lui saboter sa grosse caisse!
Onisuka
Ce genre d'établissement peut peindre directement sur sa grosse caisse le logo que tu souhaite, reste juste à les contacter pour voir ça
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
narwutus84
alors pour info on en aurai a peu de chose prés pour 250 euros quand meme, mais bon fait par des professionnel et sur toute la grosse caisse

Si jamais votre groupe se sépare un jour (ce que je ne vous souhaite pas) , ton batteur aura l'air fin lol . Sérieux , il vaudrai mieux que l'entreprise ne fasse ça que sur la peau avant et pas sur toute la grosse caisse car au moins il pourra la changer au cas où (on sait jamais) .
narwutus84
oui lol jme suis mal exprimé c'est sur la peau bien sur pas sur la grosse caisse en elle meme qui est chromé!

au moin il pourra changer sa peau plus tard, un groupe ne dure pas indefiniment!
thibminator
250e la peau de batterie? ahahaha, ils ont fumé quoi de special avant de faire leurs tarifs..


La solution la plus simple et la plus propre est de loin l'autocollant : tu prends ton logo, tu l'imprime (ou tu le fait imprimer) sur un big autocollant, tu colle bien soigneusement sur la peau de réso, en faisant gaffe de pas faire de bubulles.

Et là c'est nikel bobby! (faux découper les contours de l'autocollant bien sur avant de coller)

Pochoir: ca va baver, ca va couler, ca risque d'agresser la peau (ca dépend de ta bombe), t'auras qu'une couleur, et ca tiendras pas super: le moindre truc qui gratte, la peinture part.

L'autocollant, vu que c'est fin, ca change pas le son (et puis, sur une peau de reso de toute facon on entendra pas la différence).
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
narwutus84
la boite contacté en as déja fait a priori et c'est sur toute la peau pas un truc de la taille d'un autocollant et pas de trace de bavure ni de craquelage.
pour l'instant rien de fait on doit voir ca! sinon on laissera tomber, l'autocollant sur sa baterrie il voudra jamais!
thor76
l'autocolant peut-etre bien si tu as un petit budget
Apres 250€ ca fait cher pour le nom du groupe lol
mais a ta place je prendrais l'autocolant si c'est fais ca peut etre sympa
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
Invité
Je m'étais renseigné pour ma batterie, je voulais également un logo.
Un autocollant est le mieux bien évidemment, par chez moi (Marseille) j'en ai trouvé à 7 euros... il suffit d'apporter un fichier .jpg à la boutique, c'est fait le lendemain, et tout va bien.
Syn-
  • #13
  • Publié par
    Syn-
    le 15 Aug 06, 23:51
Sinon, plus facile: Renome ton groupe Pearl, Tama, Mapex, dw, Ludwig etc... et tu lui achètes une peau de cette même marque.
Le tour est joué!

Bon, ok ok, je []...
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
obymwan
alleez poookkkk c'est pour toi :

https://www.guitariste.com/for(...)76152

c'est bien fait et je trouve que sa peut donner pas mal,
si ta de l'imagination et du temps je suis sur que sa peut le faire severe
et puis sa coutera pas 250 euro lol
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
thor76
tres bon travail fallait y penser, en plus le resultat est superbe
quand on presse le citron il finit toujours par éclater

En ce moment sur batterie acoustique...