Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Me lancer à la batterie avec une batterie électronique

alex89
  • #1
  • Publié par
    alex89
    le 24 May 08, 11:41
Salut à tous!!!

Je joue de la gratte électrique depuis 2ans bientot et de la basse depuis 6mois... (bref) maintenant, je voudrais me mettre à la batterie, étant dans un appartement, je pense qu'une batterie acoustique c'est mort... donc je pense me lancer dans la batterie électronique, mais laquelle?
j'ai regardé de mon coté, chez Roland la TD 3kw à l'air pas mal...
maintenant, mes critères sont:

1000€ maximum mais si je pouvais plus atterir dans les 700-800€ ca pourrait etre mieux.
je débute mais je voudrais vite progresser donc je ne veux pas un machin un peu pourri... de plus, je souhaiterais m'enregistrer par la suite (bien que ce ne soit que pour moi, je veux quand une qualité assez sympathique.)
Voilà, je pense que c'est tout, je reste à votre disposition pour vous donner d'autres informations...
bonne journée et merci d'avance pour votre réponse!
Pillow
  • #2
  • Publié par
    Pillow
    le 24 May 08, 17:58
Regarde du coté des dtxpress (yamaha) d'occasion (entre 400 et 700 euros)
  • #3
  • Publié par
    Lectra
    le 12 Jul 08, 20:37
Huum ... Si tu veux pas quelque chose de pouri va plutot vers les Roland qui sont les meilleurs en electro grace a leurs peaux maillées. Ce qui donne un rebond semblable a celle d'une accoustique.
Les pads, c'est pas top. Sa rebondi pas et en plus c'est moche ^^

Si tu veux plus d'info, MP moi.
F-Key
  • #4
  • Publié par
    F-Key
    le 27 Jul 08, 19:34
moi je vends une roland td3kw
600 justement
badfred
Une Roland TD3 ou TD6 ça peut se trouver dans les 600/700 € sur ebay.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Irae
  • Irae